Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 janvier 2010

Pour cette nouvelle année...

... peut-être allons avoir un sursaut de conscience de ce Monsieur qui se prend pour un vrai président!

Donc je mets cette vidéo de façon à ce que même pendant les périodes de fêtes on ne mette pas les sans abris de côté!

M. Sarkozy, savez-vous que nous en avons assez, nous citoyens de VOTRE PAYS QUE VOUS REPRESENTEZ, que vous NE TENIEZ PAS VOTRE PAROLE! N'avez-vous pas prétendu de ne JAMAIS NOUS TRAHIR, ne JAMAIS NOUS MENTIR, et ce, toujours d'après vos dires, SOUS SERMENT?! Et bien heureusement que cela était sous serment sinon je ne peux imaginer le résultat! N'en avez-vous pas assez de vous contredir? Ou est passé le candidat? Laissez moi réfléchir.... ET BIEN IL N'A JAMAIS EXISTER CAR IL N'A FAIT QUE MENTIR! VOUS NOUS AVEZ MENTI, ET CE, MALGRES VOTRE PROMESSE SOUS SERMENT!

un vrai scandale M. LE PRESIDENT! VOUS NE MERITEZ PAS VOTRE PLACE!

Pourquoi ne proposez vous pas un nouveau vote pour changer de Président? Je crois qu'il y aurait 80% de suffrage contre vous!

Vous nous avez promis (phrase en entête du blog) que d'ici deux ans il n'y aurait plus de gens obligés de dormir dans la rue... CELA FAIT MAINTENANT PRESQUE TROIS ANS ET NOUS EXIGEONS DES COMPTES!

Nous sommes nombreux à faire cette chaîne pour les sans abris et sachez que vous n'arriverez pas à tous nous faire taire! Les sans abris continuent de mourir de froid dans notre pays! Mais nous sommes sûrs que cela ne vous perturbe pas trop du fait que votre seul soucis est de savoir dans laquelle de vos demeures vous allez passer la nuit! Il est vrai que vous, vous n'avez que l'embaras du choix!

Maintenant il est inutile de nier ce que vous avez promis et ce, je sais j'insiste, SUR SERMENT! La vidéo est partout! Et au cas où vous seriez septique, je vous en donne la preuve :


La France de Sarko : SDF et Restos du Coeur
par Rive-gauche

Et maintenant? Vous voulez toujours prétendre que vous avez tenu parole?

Combien de morts encore? Et lorsque les associations veulent prévaloir les droits des sans abris (loi de votre gouvernement), c'est avec une barrière de C.R.S que vous les accueillez! Non mais vous n'avez pas honte?

Toutes les personnes qui se sont présentées à vous pour aider les sans abris ont été éconduis sans ménagements aucuns! Vous nous faites plus penser à un égoiste imbu de pouvoir qu'un président digne de ce nom!

Je ne vous dis pas bravo, je ne vous salue pas!

Pour mes amis bloggeurs, je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant que le message sera enfin entendu après trois ans de promesses non tenues. Gros bisous à vous tous!

P.S : Et pour les mordus de M. Sarkozy, je vous rappelle que je n'ai proféré aucunes injures, que je n'ai fait que dire ce que je pense que nous ne sommes pas (enfin pas encore) en dictature mais en démocratie! Je n'ai fait que dénoncer des promesses qui n'ont pas été tenues et qui ont été faites devant toutes les télés et journalistes de France! Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin! Personne ne vous force à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu démarre l'année sur les chapeaux de roues... comme tu le dis, s'il y avait des élections aujourd'hui, il n'a aucune chance d'être élu, je suis certain que les Français préféreraient voter pour l'idiot du village plutôt que pour lui.<br /> Malheureusement il ne partira pas, alors forçons le à tenir ses promesses.<br /> Bisous <br /> Pat
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité