Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 janvier 2010

Vive la Nouvelle Année!

Bonne et joyeuse année à tout le monde! Je vous souhaite à tous que cette année soit remplie de joie et de bonheur et que votre santé sera bonne....

carte_bonne_annee

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés et que vous avez pris de bonnes résolutions! Enfin, j'espère pas comme un certain Nicolas qui ne sait pas les tenir! Ceci dit, je vous fait à tous et à toutes des gros bisous pour cette année nouvelle qui s'offre à nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui l'année est commencée et je te souhaite tout ce que tu désires.<br /> <br /> Bonne et heureuse année avec toute votre petite famille.<br /> Nicole
H
...année à Toi et aux Tiens et bisous en prime
D
Merci pour tes souhaits et que cette nouvelle année voie tes voeux les plus chers se réaliser pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bon premier jour de l'année ! Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité