Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 décembre 2009

Bonne soirée, bonne nuit et à demain!

Je dois dire que je suis assez fâtiguée ce soir, j'ai fini de mettre toutes mes décos de Noël à peu de choses près... Ma tata, que vous connaîssez tous plus ou moins, m'a envoyé aujourd'hui un PPS qui est sublime... J'adore! Vraiment mignon. Je trouve que c'était tout à fait aproprié pour mon blog pour vous dire que je vous apprécie tous (enfin, les visibles!). Je vous laisse donc en bonne compagnie en vous en rappelant les règles, il faut appuyer sur pause afin de mieux visualiser les textes.

Bonne nuit

v8f1gxp7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très chouette, le diaporama que tu as transformé!!!! cela donne super bien !!!! celles qui l'auront vu, pourrons, elles aussi données leur avis......<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain.<br /> Nicole
C
Josy : Cela arrive parfois... Ce n'est pas grave, c'est corrigé. Bisous.
J
Rebonsoir Cacahuette, je ne peux pas l'ouvrir du tout. Oui ça y est mes invités, sont partis. Donc je serais plus présente
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité