Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 décembre 2009

Nous sommes le 1er décembre

Oui, et alors? Alors, et bien chez nous, nous avons une tradition, le 1er décembre c'est le grand jour!

Ce jour est attendu avec impatience par les enfants et les parents! Des vrais gosses! Bref, un petit retour en enfance ne fait pas de mal! Toute l'atmosphère change lorsqu'on met les déco de Noël...

Nous n'avons pas eu le temps de tout décorer encore, mais nous avons avancé un peu...

PICT0238

Nous faisons la collection des Papas Noël automates... et autres...

PICT0243c

Mon beau sapin! Roi des forêts!

PICT0244

PICT0247

PICT0254

Voici donc un avant goût... Mais c'est loin d'être fini... Nous en avons encore à mettre! C'est du travail mais qu'on aime énormément...

Bonne nuit

PICT0258

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nicole : Merci beaucoup, j'ai fini aujourd'hui...<br /> Patriarch : Bien heureuse pour toi, c'est toujours mieux Noël avec ses petits enfants... Ca redonne le sens de Noël...<br /> Josy : Merci de tes compliments... J'espère que tu m'enverras des photos... <br /> Lolo : fait attention à ton porte monnaie!<br /> <br /> Bisous à vous tous!
J
Félicitations c'est très bien décoré, moi je fais mon sapin la semaine prochaine, car le jour de l'an se fait à la maison
L
on se voit demain soir a l'école a carrouf j'en e eu pour 160 euros entre les jouets et 4 mais vraiment 4 courses et c pas fini.bisous
P
Nous allons surement le faire aussi le sapin, puisque cette année, c'est nous qui recevons pour la Noël une partie des petits enfants !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.
H
...qu'on est l'deux décembre<br /> Et qu'c'est d'jà bien décoré dans votre chez vous<br /> Bisous du p'tit matin
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité