Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 octobre 2009

Erreur de calcul ?

Le patron teste dans son bureau les connaissances mathématiques d'une candidate blonde avant de la recruter.

Le patron : 
- Si je vous donne 500 000 Euros moins 10% que retirez-vous ?

La blonde :
- Mais tout, Monsieur ! Mes chaussures, ma robe, mon soutien-gorge, ma petite culotte, MERDE, TOUT, QUOI ! 

angeles20blondes5

Une blonde entre dans une pharmacie

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

  - Non non,c'est pour moi                               

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...et tellement tourtes<br /> Bisous p'tite blonde
C
Mais je n'en attendais pas moins de toi ma tata!
N
C'est bien des histoires de blondes!!!!!!! malgré que tu est brune, cela te vas bien!!!!!! n'est ce pas ?
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité