Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 septembre 2013

Me voilà!!!!

Bonjour les amis!!!

 

Je sais, je vais me faire taper sur les doigts! Je vous ai un peu délaissés! Bon, j'avais tout un tas de choses à faire, ça se calme un peu, mais surtout j'ai eu du résultat! Et ouiiiiii!!!! Je l'ai eu!!! Nouveau poste, nouveau job, nouvelles responsabilités et j'aime çaaaaaaaa!!!!

champagne

 

Comme quoi, il faut persister dans la vie!

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](7)

Merci H-IL ♥♥♥

 

Voici des maisons insolites :

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](1)

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](2)

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](3)

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravooooooooooo [Fête]ma petite Cacahuette[Bravo2]<br /> <br /> Super<br /> <br /> tu le mérite<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
Y
toutes mes félicitations, ravi pour toi;<br /> <br /> et super aussi, ces photos notamment la dernière;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous
S
trop mimi l’œuf<br /> <br /> une naissance est toujours exceptionnelle<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> gros bisous
N
Bonsoir ma Cachuette<br /> <br /> Alors un grand BRAVO pour ta promotion c'est super, bon maintenant il va falloir assumer mais comme tu aimes ça il y a pas de souci.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
K
trop le bébé tortue
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité