Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 août 2013

Taxi !!!

Bonjour à tous!!!!

 

Tout de suite, voici les jeux de mots :

 

- Où trouve-t-on le plus de gens cultivés? 
- Chez les Arables! 

Entre elles, les femmes parlent souvent de leur garde-robe... 
Sans doute pour meubler la conversation! 

L'histoire de toutes les religions commence de la même manière: Il était une foi ... 

Certaines vieilles sortent en boîte pour se sentir conservées. 

Ne dites plus: Ce salaud m'a bien entubé! 
Dites: Il m'a damé le fion! 

Les actes des prêtres pédophiles sont dédiés au Royaume des (vi)cieux. 

Comment les huissiers préfèrent-ils leur viande? Bien saisie, évidemment! 

- Pfff... mes parents m'ont encore passé un savon! 
- Arrête de râler: c'est pour ton bain! 

Il paraît que certains journalistes prennent de la coke. 
Mais pour le découvrir, faut un peu lire entre les lignes... 

- Comment êtes-vous devenu le coiffeur des stars? 
- Oh, j'ai pas mal roulé ma brosse... 

Ne dites plus: Des suggestions flamandes. 
Dites: Des propos-scission. 

- Dis, papa, pourquoi il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche? 
- Pour pas faire des grumeaux !

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

et nos images humoristiques :

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](19)

 

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](20)

 

La suite des blagues sur les hommes :

 

 

06-Pour-femmes-blagues-sur-les-hommes [Mode de compatibilité](3)

 

 

 

06-Pour-femmes-blagues-sur-les-hommes [Mode de compatibilité](4)

 

Et puis voici maintenant un PPS :

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

07-Une-serie-insolite-sur-les-animaux-3 [Mode de compatibilité](15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellent;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bon retour;<br /> <br /> bisous;
S
A bon entendeur "salut"<br /> <br /> le patron a toujours raison lol<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> bisous
J
encore un petit coucou chez toi ma petite Cacahuette, avant de partir demain en vacances<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite ainsi qu'à tes enfants, une bonne rentrée<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Josy
N
Un petit coucou rapide ma Cacahuette, je garde mes deux petits enfants alors je passe vite fait<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous
M
Bisous du mercredi Cacahuette, <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ces joueurs invétérés... ils adorent faire chier leur monde...<br /> <br /> <br /> <br /> et comme d'habitude, les Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Les politiques creusent ensemble la tombe de la Belgique.<br /> <br /> Dites: L'union fait la fosse.<br /> <br /> <br /> <br /> Les mannequins anorexiques, c'est des daube-modèles!<br /> <br /> <br /> <br /> Si une femme te teste, C'est qu'elle ne te déteste pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Le noble doit vendre son argenterie<br /> <br /> Dites: Le comte a des couverts<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on touche mon gland, Ça provoque une réaction en chêne.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand un jeune chrétien a-t-il une érection? Quand l'aube se lève...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Un mannequin stupide<br /> <br /> Dites: Une iconne de la mode<br /> <br /> <br /> <br /> Les parasites commerciaux font du cloporte-à-porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Inondations en Belgique: fermeture de certaines écoles. Les élèves sèchent les cours...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un tiers qui m'a présenté ma moitié <br /> <br /> Et nos caractères entiers ne nous ont jamais divisés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi certains sont vaches <br /> <br /> Alors que je suis aux petits foins avec eux...<br /> <br /> <br /> <br /> Ventre affamé n'a pas d'oreilles..<br /> <br /> C'EST POUR ÇA QU'IL GUEULE COMME UN SOURD!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je fais une faute d'orthographe, je suis si honteux<br /> <br /> Que je rentre dans ma coquille...
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité