Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 août 2013

Petites blagouses...

Bonjour les amis!

 

Tout de suite nous attaquons avec nos jeux de mots :

 

Pourquoi faut-il être gentil avec une personne qui a perdu le but de sa vie ? 
Parce qu'elle est sans cible. 

Comment fait-on pour fermer une maison close ? On l'ouvre ? 

On critique trop facilement les journalistes 
alors qu'ils scoopent en quatre pour nous informer. 

J'ai une copine dont l'amant est percepteur leur relation est taxée sur le sexe 

Vous n'avez jamais vu deux femmes se crêper le chignon ? Ça frise le ridicule... 

Les Iraniens tendent à essaimer... Sans doute parce qu'ils se disent perses. 

Varsovie, le 12 octobre 2005 : 65 bougies sur le ghetto... 

Les gens mélancoliques et rêveurs finissent souvent par se rencontrer: 
Ils doivent être sur la même langueur d'onde... 

Ma voisine s'est tailladé les veines. 
Pourtant hier encore, elle nous avait accueillis à bras ouverts... 

- Elle n'est jamais contente, elle en veut toujours plus ! 
- Fais pas attention, ce n'est qu'un petit passage avide... 

La cigarette coûte cher et c'est notre santé qui paie l'addiction... 

Les obsédés sexuels sont le fruit d'une éducation trop spermissive.

 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Les perles du travail :

 

09-Les-meilleures-perles-au-travail [Mode de compatibilité](15)

 

 

09-Les-meilleures-perles-au-travail [Mode de compatibilité](16)

C'est finiiiiii!!!!

 

Voici quelques histoires que Mamie Mimi m'a envoyé :

 

 

Un monsieur revient de l’enterrement de sa belle mere quand un orage eclate

 

Ça y est soupire t il elle est arrivée là-haut :!!!!!

 

nuage orage

 

 

Une dame arrive avec son fils chez l’oculiste :

 

C’est pour vous ou votre fils ???

 

C’est pour moi  mais j’ai demandé a mon fils de venir je ne sais pas lire…..

 

lunettes

 

 

Un étudiant en droit passe son examen oral :

 

Qu’est ce qu’une fraude ???

 

C’est monsieur ce que vous etes en train de faire…..

 

Expliquez vous ???

 

Le code pénal dit :celui qui profite de l’ignorance de l’autre lui porte préjudice ,donc commet une fraude

 

etudiants en droit

 

 

Le médecin a son malade :

 

A partir de ce jour vous supprimez tous vos médicaments…tout ce qui vous reste……poubelle

 

Ah bon je suis guéri ????

 

Non mais le suis faché avec le pharmacien……

 

 

pharmacie

 

La suite de nos dessins humoristiques :

 

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](11)

 

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](12)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

07-Une-serie-insolite-sur-les-animaux-3 [Mode de compatibilité](12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellentes ces blagues;<br /> <br /> bonne soirée Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
M
Ouille je vieillis bon sang... Bisous Cacahuette, j'avais commencé mon commentaire hier après-midi et, appelé pour une futilité, je ne l'ai pas envoyé... comme quoi la sénilité commence... et je te prie de m'en excuser...<br /> <br /> <br /> <br /> Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> - J'arrête de sniffer de la coke et je repars à zéro <br /> <br /> - T'as raison: faut tirer une ligne sur le passé<br /> <br /> <br /> <br /> Les personnes vénales sont comme les comptes en banque:<br /> <br /> Il faut déposer de l'argent pour susciter de l'intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> - Que pensez-vous des masochistes ? <br /> <br /> - Je m'en tape.<br /> <br /> <br /> <br /> Les consommateurs de Coke risquent d'attraper le soda.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans certains pays, les élections commencent par le dépouillement des votes<br /> <br /> Et finissent par celui des électeurs...<br /> <br /> <br /> <br /> L’intolérance est comme la leucémie : Elle s’exprime dans le sang…<br /> <br /> <br /> <br /> Le Pape classe la masturbation parmi les Interdits.<br /> <br /> Il a raison: ce n'est pas parce que les églises se vident que les fidèles doivent en faire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ça lui plaît, son nouveau job de contrôleur à la SNCB ?<br /> <br /> - Oh oui : il est gai comme un poinçon !<br /> <br /> <br /> <br /> - T'es qu'un homme des cavernes !<br /> <br /> - Et toi, t'es une femme préhystérique !<br /> <br /> <br /> <br /> - Certaines femmes ont les seins menus. <br /> <br /> - Tant mieux: j'adore l'amour à la carte...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand quelqu'un est suffisant, On en a vite assez. <br /> <br /> <br /> <br /> Avant, j'étais sportif, je faisais du vélo, je montais les côtes sans problème.<br /> <br /> Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre : Côtes du Rhône, Côtes de Blaye, Côtes de Provence...
G
trop bien toutes ces historiette
L
Merci et bisous
A
Coucou Cacahuette83 !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, ça m'a fait plaisir ! :)<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et Caramel ! De mon côté, ça va. Mon blog périclite (par faute de temps) mais je n'abandonne pas l'idée de le reprendre un jour, quand le plaisir de le fournir sera de retour. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton message et à la prochaine ! :) Biz, Gianni
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité