Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 juillet 2013

En broc!!!

Bonjour les amis!

 

Aujourd'hui, je ne suis pas là avant tard, voire pas du tout! Si si!!! Mais ne vous inquiétez pas, je suis juste en broc!!!

 

Tout de suite, les jeux de mots :

 

Quand je pense qu'il va falloir tondre le jardin, ça me fiche un p'tit coup d'p'louse !

Les dealers font leurs études à l'univers shitté.

Quoi ? T'es pas content de ton cadeau de Pâques ?
Ça m'a coûté les oeufs de la tête !!!

Pour des vacances inoubliables, partez à crédit !
- Au début, ça fait des souvenirs.
- Et après, on a les rappels !

- C'est quoi le féminin de "Ji pars en vaconces" ? - C'est "Touriste à la maison" !

- C'est terrible, l'évolution du monde !
- Oui, maintenant, les pays chauds sont ceux où on se fait refroidir !

- C'est quoi tous ces bleus ? - Rien, je me suis encore bigarré...

Quand une chose fait un tabac, c'est normal qu'elle soit fort prisée !

- T'as entendu parler de H1N1 ? - Pfff... lâche-moi un peu la grippe !

- T'aurais pas dû boire autant de vin hier soir...
- T'as raison, j'ai un peu la tête dans le cru !

Ne dites plus : Un fouille-merde.
Dites : Un chien de chiasse.

Les Gilles de Binche ne disent pas un mot mais ils lancent des oranges :
C'est le langage des zestes !

Les fourbisseurs de la cour disposent d'un balai royal.

Observons une menotte de silence au nom de la liberté...

Le propre d'un séducteur, c'est qu'on le retrouve toujours... Là où il y a 'défi' !

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Puis la suite des hommes/animaux :

 

07-La-complicite-homme-animaux-2 [Mode de compatibilité](5)

 

 

07-La-complicite-homme-animaux-2 [Mode de compatibilité](6)

 

Puis la suite de nos perles du travail :

 

09-Les-meilleures-perles-au-travail [Mode de compatibilité](3)

 

09-Les-meilleures-perles-au-travail [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

07-Une-serie-insolite-sur-les-animaux-3 [Mode de compatibilité](6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Cacahuettes..toujours tres drôles tes animaux et des hommes..c'est fou ce que les maitres ressemblent à leur z'animaux parfois.[MDR].bonne soirée
J
ah oui c'est vrai, tu n'es pas là, bon dimanche, bonne broc, bisous [Salut]
M
me voici avec un peu de courage ......je te souhaite un bon dimanche ....plus frais certainement mais o n ne va pas se plaindre!!!!!!ton broc s'est il bien passé??????a bientot bon dimanche
S
une belle série bien drôle<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> gros bisous
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Un petit coucou en passant te rendre une petite visite j'adore le chien et la femme il a dû se rouler dans la boue loll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche. Fais tu toujours des brocantes ?
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité