Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 juin 2013

Bonne fête des pères

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, bonne fête aux papas!!!! 

Désolée de ne pas être passée hier, et je ne pense pas pouvoir le faire non plus aujourd'hui, vous voir! Journée surbookée et aujourd'hui je la passe avec ma famille de coeur! 

 

bonne-fete-des-peres_460655-M

 

 

4b6d4707

Mais toujours faire attention à....

 

images (1)

 

Faire un choix judicieux de cadeaux 

images

 

Préférez des cadeaux moins dangereux

298c8aa1de19f68a8a56c86b6f19fb5f

 

Faites lui sa fête dignement

1411-Carte ancienne papa bonnet d ane_maxi

 

Dîtes lui combien vous l'aimez

 

img17910

 

Laissez le en paix!!! C'est son jour!

fete_d18

 

Bonne fête des pères à tous les papas!

 

vow1wfuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end <br /> <br /> Ma journée à Rouen, bien que fatigante, fut un vrai bonheur de voir ces somptueux seigneurs de la mer que je mettrai sur mon blog après le tri de mes photos <br /> <br /> Bonne soirée avec de gros bisous et plein de calinous à ton adorable Caramel<br /> <br /> Méline
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Je te vois plus !!! [Pleurs] Passe une bonne semaine gros bisous
K
perso j'ai oublié ,pas grave ..il m'a oublié aussi
K
perso j'ai oublié ,pas grave ..il m'a oublié aussi
K
perso j'ai oublié ,pas grave ..il m'a oublié aussi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité