Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 mai 2013

Jeunes vieillissants!

Bonjour à tous! 

 

Pardon une fois de plus pour hier, mais je pense que je vais aller vers un rythme un peu plus lent quant à l'emission des messages... Je suis très très occupée en ce moment et cela ne vas pas s'arranger! Jusqu'à milieu Juin voire fin Juin, j'ai beaucoup de choses à organiser sans compter ma vie de maman... Alors si je peux faire l'article, je le fais, mais lorsqu'arrive 22h et que je suis vraiment fatiguée, je ne ferais pas l'article, voilà tout! 

 

Tout de suite nos pluriels méconnus :

 

- Une journée bien remplie? Des beaux coups à faire. 
- Une Juppette? Des blondes d'Aquitaine. 
- Une Karine? Des K. Viard. 
- Une laitière au 3ème? Des femmes à l'étage. 
- Une lape-suce célèbre? Des langues fourrées aux glands. 
- Une lapidation? Des poulets caillassés. 
- Une largesse d'Ingrid? Des ors donnés. 
- Une larme de joie? Des chialeureux. 
- Une lesbienne? Des bars à gouiner. 
- Une lettre renvoyée? Des retours de flammes. 
- Une lettre? Des mises en plis. 
- Une levrette? Des "passe devant que j'm'y mette!". 
- Une longue abstinence? Des cons fort mités. 
- Une longueur? Des longues heures. 
- Une lumière tamisée et musique douce? Des économies des sens. 
- Une lune? Des croissants. 
- Une machine à rouler? Des presse-tiges. 
- Une main de travailleur écolo? Des cals verts. 
- Une maison de retraite? Des suce-pensions. 
- Une majuscule? Des A grandis. 

Merci Mickey! ♥♥♥ 

 

Puis nos loocks :

Walmart1 [Mode de compatibilité](47)

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](48)

 

et nos insolites :

 

PHOTOS_INSOLITES [Mode de compatibilité](31)

 

PHOTOS_INSOLITES [Mode de compatibilité](32)

 

C'est finiiii!!!! Merci Abi pour ces belles photos! 

 

Nos photos fantastiques :

Photos_fantastiques [Mode de compatibilité](7)

 

Photos_fantastiques [Mode de compatibilité](8)

Merci Mam! 

 

Et voici maintenant une petite toujours de mon amie Abi :

 

ELLE EST VRAIMENT EXTRA

Super bien fait, dédié à nous, les jeunes vieillissants.

 

!cid_FF8843C5453A4B079AA092E7DD044CE1@PCdeAnnick

 

Je la trouve bien drôle ... et pas mal vrai

 


SI MON CORPS ÉTAIT UNE VOITURE ...

 

Si mon corps était une voiture,

 

le temps serait venu où je commencerais à songer à l'échanger pour un modèle plus récent.

 

Ma finition commence à avoir des bosses, des bosselures et des égratignures,

 

et ma peinture devient plutôt mate. Mais ce n'est pas le pire.

 

Mes lumières ont perdu leur focus et il devient de plus en plus difficile de voir les choses de près.
Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant.
Je glisse et dérape de travers et me cogne sur des choses même lorsque la température est idéale.
Mes beaux pneus blancs sont tachés de vilaines varices.
Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum.
Mon taux de consommation de carburant est inefficace.
Mais voici le pire de tout. 

!cid_439E951B9CB1411F9EBBE878C1D514BE@PCdeAnnick

 

Chaque fois que je me mouche, tousse ou rit ...


Soit mon radiateur coule ou mon échappement pète.


Malgré tout cela, Vive la Vie !

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

quelque_chose_d_unique [Mode de compatibilité](12)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui mais ces pauvres gens n'avaient pas le choix, ils étaient en guerre et luttaient pour leur vie, pour sauver leur peau;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
M
Bisous du soir Cacahuette, toi aussi toute pleine de boulot...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Une moue? Des goûters.<br /> <br /> - Une moule? Des frisées.<br /> <br /> - Une musique touareg? Des airs du Sahara.<br /> <br /> - Une mycose chez bébé? Des champignons sur couches.<br /> <br /> - Une myope à la mer? Des lentilles eau salée.<br /> <br /> - Une navigatrice au tribunal? Des fendues à la barre.<br /> <br /> - Une nécrologie? Des ABACAGDCD.<br /> <br /> - Une nécrologie? Des articles de la mort.<br /> <br /> - Une nécrologie? Des morts à listes.<br /> <br /> - Une nonagénaire grasse? Des ans bardés.<br /> <br /> - Une nonne? Des corps nets.<br /> <br /> - Une nouvelle compagnie? Des vols Vic Air.<br /> <br /> - Une nouvelle marque pour bricoleurs? Des scies et des brosses Adam.<br /> <br /> - Une noyade? Des eaux de là.<br /> <br /> - Une nymphomane? Des bouffeuses de glands.<br /> <br /> - Une odeur désagréable? Des pédestres aux pieds puants.<br /> <br /> - Une odeur en vue? Des mous vents.<br /> <br /> - Une odeur? D'épices à la raie.<br /> <br /> - Une œillère? Des yeux bridés.<br /> <br /> - Une optimiste? Des fausses sceptiques.
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> Tu es pardonnée ! lol <br /> <br /> Le blog se doit d'être un plaisir et non une corvée. Prends le temps qu'il te faut pour faire les choses que tu as à faire, profites de ta famille et...penses à te reposer...pour le reste...ma foi... ^^<br /> <br /> Tiens je connais le problème du radiateur moi...serais je déjà vieille à 54 ans ! Ben oui ma pauvre dame ! Mais dans ma tête et dans mon coeur, j'ai toujours 20 ans et c'est ça qui compte, non ?!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cacahuette<br /> <br /> Muriel
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous et plein de calinous à ton adorable Caramel <br /> <br /> Méline
S
les rondes osent tout<br /> <br /> même montrer leurs culottes<br /> <br /> pourquoi pas <br /> <br /> merci pour tes voeux ma douce <br /> <br /> qu''l en soit de même pour toi <br /> <br /> que ta journée de dimanche soit belle <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend <br /> <br /> ti bo du soir
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité