Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 mars 2013

A méditer

Bonjour à tous!!!

 

Tout d'abord, navrée de mon abscence d'hier... J'ai eu la joie d'avoir une visite surprise dans la journée de samedi et puis j'ai enchaîné avec un conert le soir et ne suis rentrée que très tôt le matin! Donc, pas le temps matériel de vous faire l'article... Je suis toutefois passé vous voir! C'est déjà ça! 

Hier, je suis allée voir un groupe : DAUD ... Je connais perso le chanteur et j'adore sa voix... Je ne connaissais pas ses deux compères, mais ils vallent le déplacement, je vous le garantie! Je vous mets un lien si toutefois vous voulez découvrir leur musique :

 

DAUD  

 

Allez, je vous ai fait assez maronné pour la réponse de l'énigme :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](58)

 

Bravo à :

 

Josy41 

Lianne 

 

Et voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](59)

 

Et voici les pluriels de notre cher ami Mickey :

 

Pluriels méconnus... 


- Un bénitier? Des rince-doigts à l'œil. 
- Un bénitier? Des rince-doigts de grenouilles. 
- Un berger belge? Des ouah longs. 
- Un biberon? Des bides ronds. 
- Un bicarbonate? Des passe rôts. 
- Un bien vivant? Des points morts. 
- Un bijou? Des familles. 
- Un bijou? Des familles. 
- Un blanchiment discret? Des parrains sages. 
- Un Bleu? Cent RIB. 
- Un bon audimat? Des télé objectifs. 
- Un bon coup? Des maîtres queux. 
- Un bon espion? Des taupes au top. 
- Un bon fromage? Des os potables. 
- Un bon menu? Des viandes à varier.

 

Merci!!!! ♥♥♥

 

Tout de suite, une nouvelle série que mon cher Poupoune de mon coeur m'a envoyé :

 

!cid_part1_03010809_02030605@sfr

 

Et toujours de mon cher Poupoune :

 

Mon petit mari chéri,

 Avant ton retour de voyage d'affaires, Je voudrais juste te mettre au courant au sujet du petit accident que j'ai eu avec le pick-up.
 Heureusement ce n'est pas trop grave et je n'ai pas été blessée, alors ne t'inquiète pas à mon sujet. Je revenais de  Carrefour et lorsque j'ai tourné sur l'allée, j'ai appuyé accidentellement sur l'accélérateur au lieu du frein.
 La porte du garage est légèrement endommagée, mais heureusement,  le pick-up s'est arrêté quand il a touché ta Ferrari.
 Je suis vraiment désolée, mais je sais que tu as un grand coeur et que tu pardonneras la maladresse de ta petite femme adorée comme tu me le dis souvent...
 Tu sais combien je t'aime mon coeur, et combien tu es important pour moi. J'ai hâte de te serrer à nouveau dans mes bras. Ta petite femme qui t'adore
 PS: Je te joins une photo du petit accrochage.

 

accident ferrari

 

 

PS: J’allais oublier...ta maîtresse s'est trompée de numéro et t'a appelé à la maison...

 


L'image de F.B :

 

598658_424809780933019_197276873_n

 

Le PPS complicité :

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](9)

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](10)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

chien-chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous <br /> <br /> <br /> <br /> TOUTES MES EXCUSES pour ce copié collé <br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre des urgences de l'hopital où j'ai passé la nuit pour ma fille aînée qui, hier soir vers 0h30, a eu un malaise dû à sa gastro et a chuté du haut de l'escalier, j'ai appelé les pompiers car elle restait au sol, elle a repris ses esprits quand les pompiers sont arrivés, elle s'est fracturé le coccyx.... J'ai eu très peur, aussi, je vous envoie à tous ce copié collé et je vais essayer de dormir <br /> <br /> <br /> <br /> Je reprendrai mes réponses à vos commentaires demain, aujourd'hui c'est impossible, trop d'émotions, ne m'en veuillez pas, je pense à vous, mais c'est la loi des séries... La guigne.... Je reviendrai lire votre article demain ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
K
paradis sur terre ,belle journée
S
j'irai voir le lien de DAUD<br /> <br /> J'ai bien apprécié l'humour du chien<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien si tu as bien profité de ta jolie rencontre surprise de samedi<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> je vais reposer mes yeux<br /> <br /> j'ai un début de migraine<br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> ti bo
J
bonsoir, pas inspiré par la devinette d'aujourd'hui...ah on vieillit !!super le vinaigre ! les pluriels, la Ferrari [MDR] la couette [Lol]et les belles complicités, compliments[Bravo]t, bonne soirée et grosses bises [Salut]
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> J'adore l'histoire de l'accident ! excellent ! pour une vengeance, c'en est une et une belle lol<br /> <br /> Pour l'image : RIP mort et enterré...j'espère que c'est de l'hiver qu'on parle lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Merci pour les compliments à la petite, elle a les chevilles qui enflent mdr<br /> <br /> Muriel
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité