Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 mars 2013

La suite des pluriels

Bonjour à tous! 

 

Tout de suite, la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](54)

 

Bravo à 

Jeannine et René 

Elianne 

Patriarch

Josy41 

 

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](55)

 

On continue puisque ça plaît... Pluriels méconnus... 

- Un Arabe, cité des Doges? Des Maures à Venise. 
- Un argent? Des tournées. 
- Un artifice? Des rubis sur pubis (en feu). 
- Un asinien viennois? Des ânes d'Autriche. 
- Un asticot? Des vers de pots. 
- Un athée militant? Des pare-foi. 
- Un Athénien? Des boules de Grèce. 
- Un attentat en Inde? Des coolies piégés. 
- Un atterrissage? Des pieds à terre. 
- Un autodidacte? Mes conseillers: mes dicos. 
- Un avaleur de gaz? Des suspects. 
- Un avant-goût? Des gus tâteurs. 
- Un avertissement poli? Des saluts au bon entendeur. 

 

Merci beaucoup à toi cher Mickey! 

 

L'image F.B :

563476_426260084121322_339383900_n

 

Le PPS de complicité :

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](5)

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](6)

Tu t'approche, t'es mort!!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
entre nous l'essai était simplement pour savoir si de n'importe ou je sois je peux envoyer des photos pour une prochaine nouveauté pour être plus proche quasi du direct merci pour ta réponse excuse je vais supprimer le post .bisous tout plein
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> Mettre de l'eau dans son vin ?!<br /> <br /> Bon anniv à ton ami(e) H-Il<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
H
[Img]:url://p2.storage.canalblog.com/27/80/577171/84691042.png[/Img]
J
[G][/G]Je ne connaissais pas cette énigme, mais H2o étant eau, je dirais de l'eau dans le vin
L
Je pense que la formule exacte serait mettre de l'eau dans son vin .Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité