Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 mars 2013

Complicité

Bonjour à tous!!!

 

 

Tout d'abord, pardon pour mon absence d'hier... j'ai essayé de venir vous rendre visite, mais à chaque fois que je me mettais derrière l'ordi, une nouvelle tâche m'attendais! Et dieu sait que je n'ai franchement pas passé beaucoup de temps derrière l'écran hier!

 

J'avais tout d'abord à faire mon abligation annuelle de visite pour ma fille... Le soucis est que ce n'est pas la porte à côté! C'est à 120 kms de chez moi! Donc, allez-retour, ça fait déjà un peu plus de trois heures... Et puis sur place, environ deux d'attente pour avoir au final 2x10 mn de consultation!!!! Bref, vous l'avez compris, il faut tout d'abord s'armer de patience, respirer un grand coup et attendre!!!!

 

Bref, respectivement, je dois faire tout un tas de choses pour mon association... Donc à peine rentrée que je dois repartir! 

Je ne suis rentrée que vers 20h... Et puis restait à manger, et enfin commencer à se reposer... 21h30! Heure à laquelle je vous fais cet article!

 

Vous savez tout!!!! J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon absence! 

 

Tout de suite, la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](50)

 

Bravo à H-IL 

Lianne (voir patriarch

Muriel79 

 

Et puis beaucoup ont trouvé une réponse approchante, mais pas complètement juste.... Bravo à tous!

 

Voici celle du jour :

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](51)

 

Et on continue sur cette récolte de pluriels méconnus... faite au fil des ans sur des blogues amis... que je remercie ! 


- Un abus? Des bitées en trop. 
- Un accord né? Des consentis. 
- Un accouchement? Des actes de naissance. 
- Un accouplement bizarre? Des grives-oies. 
- Un achat de dessous de verres? Des sets de six. 
- Un achat utile? Des cuillères à Chouppes. 
- Un acheteur de tableaux? Des billets pour Monet. 
- Un aéroport enneigé? Des queues longues de passagers gelés. 
- Un air de carillon? Des arts sonnés. 
- Un air? Des confits. 
- Un Allemand blond? Des bons-à-rien. 
- Un amant brutal? Des brise-mottes. 
- Un amant? Des plaies au mari. 
- Un amateur de fortes femmes? Des titille-gros minets. 
- Un amateur d'une série policière? Des colombophiles. 
- Un ami de Lang? Des Jack-potes. 
- Un ami soldat? Des potes au feu. 

 

Merci Mickey tu es un vrai ♥♥♥

 

L'image de F.B 

 

563055_425776420836355_1812411876_n

 

 

Voici un nouveau pps basé sur la complicité 

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité]

 

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](1)

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](2)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

549387_440488609367283_61367279_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> Bien évidemment...c'est la photo du cheval avec son tout petit rikiki cavalier que je préfère lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Muriel
Y
amusantes, ces photos, Cacahuette;<br /> <br /> nous te pardonnons devant tant d'obligations;<br /> <br /> belle soirée;<br /> <br /> bisous;
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> La gestion d'un blog prend beaucoup de temps et bien souvent il nous manque.<br /> <br /> C'est pas grave, il faut toujours faire de son mieux en fonction des circonstances.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisou glacé de Normandie<br /> <br /> Nanou
M
Bisous du milieu de semaine Cacahuette qui n'a pas un moment de répit ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et on continue sur cette récolte de pluriels méconnus... faite au fil des ans sur des blogues amis... que je remercie!<br /> <br /> <br /> <br /> - Un amoureux timide? Des pâles passions.<br /> <br /> - Un ana? Des rangs de perles.<br /> <br /> - Un ancien alcoolique? Les mémoires d'outres tombent. <br /> <br /> - Un Anglais? Des livres pour vivres et pour lire.<br /> <br /> - Un angle droit? Des empêcheurs de tourner en rond.<br /> <br /> - Un animal étrange? Des yacks à Meaux.<br /> <br /> - Un animal méprisant? Des daims dédaigneux.<br /> <br /> - Un ânon? Des beaux nés d'ânes.<br /> <br /> - Un antirides? Des décale-âge.<br /> <br /> - Un apôtre? Des sous-Pierre.<br /> <br /> - Un appel du mécano? Des voix de garage.<br /> <br /> - Un apprenti cuisinier? Des leçons de piano.<br /> <br /> - Un aquaphile? Des gens de la fontaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A la revoyure !
J
[G][/G]Ma petite Cacahuette, tu n'as pas à t'excuser pour ton absence d'hier, c'est normal, moi ce sera demain car je vais voir Laurent Gerra à Tours<br /> <br /> Au fait, c'est LE TOURNANT DU MATCH<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité