Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 mars 2013

Théorie de Cicéron

Bonjour!!!

 

Tout de suite, la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](46)

Bravo à :

 

H-IL 

DOM 

JEANNINE ET RENE 

PATRIARCH (tout seul, sans aide!!!)

ELIANNE (pas de blog)

CHAFIN 

JOSY41 

 Bravo à vous tous!

 

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](47)

 

Nos chers pluriels méconnus de notre ami Mickey :

 

Pluriels méconnus... 
- Le cuir chevelu? Les sous-tifs. 
- Le Fouquet's? Des beaux bars. 
- Le Graal? Des saints bols. 
- Le lancement d'un navire? Des coques au vin. 
- Le majeur? Les comploteurs. 
- Le membre papal? Les pines des Pie. 
- Le mol art? Les montres de Dali. 
- Le Très-Haut ou le Tout-Puissant? Des sacrés noms de Dieu. 
- Le verglas? Des choses à éviter : "chut!". 
- L'échafaud encastré? Les chats, faut en castrer. 
- L'Eglise? Des goupillons et des goupillages.

 

Merci beaucoup à toi cher Mickey!

 

L'image F.B 

539862_426257667454897_1123359009_n

 

 

La suite du best of Portugal :

 

07-Vous-ne-le-verrez-qu%27au-Portugal [Mode de compatibilité](13)

 

 

07-Vous-ne-le-verrez-qu%27au-Portugal [Mode de compatibilité](14)

 

Et maintenant, en voici une de ma super amie Abi :

 

Théorie de Cicéron

 

Puis les photos amusantes:

08-Des-photos-amusantes-commentees [Mode de compatibilité](15)

 

08-Des-photos-amusantes-commentees [Mode de compatibilité](16)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

chien_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il y a des fontaines publiques dans tous les villages où les gens se lavent, lavent les enfants et prennent l'eau pour faire la cuisine ou la lessive;<br /> <br /> mais il y a de plus en plus de gens qui font installer un point d'eau à l'intérieur de la maison surtout pour la cuisine, la vaisselle;<br /> <br /> l'Inde change très vite en ce moment, le niveau de vie s'élève rapidement , le gouvernement installe des toilettes publiques partout pour protéger les nappes phréatiques (hygiène);<br /> <br /> bonne nuit, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
S
je ne pense pas que je pourrai empiler mes pièces de 2 euros<br /> <br /> mes poches sont vides mdr<br /> <br /> pour la coupure de courant c'est toujours mieux quand c'est sur son lieu de travail nest ce pas...lol<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> pleins de ti bo
J
Les deux dernières photos sont trop touchantes... J'adore ! Le reste c'est très drôle, comme d'hab ! Par contre je n'ai pas la réponse à ton énigme :(((( Merci ma petite Cacahuette pour ce partage et tes visites chez moi. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
T
hi hi moi je flash toujours sur la dernière photo , encore une de trop mignonne....Sal temps par chez moi..marre de l'hiver.Bonne fin de journée<br /> <br /> @++
M
Bisous du début de semaine Cacahuette ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> - L'esse de la bouchère? Des langues bien pendues.<br /> <br /> - L'ex-président à la Maison Blanche? Les frais de Bush.<br /> <br /> - L'ostéopathie? Le traitement des os usés.<br /> <br /> - Ma dizaine de paniers? Mes dix anses.<br /> <br /> - Ma Tante? Des christs au clou.<br /> <br /> - Moïse ou Dagobert? Les tables d'Eloi.<br /> <br /> - Niort? Des anges et licornes des rues.<br /> <br /> - Réservé ou non? Des coqs un peu pudiques.<br /> <br /> - Sarko chez Benoit? Des questions de Roms à Rome.<br /> <br /> - Ta maison s'écroule? Des toits sur toi.<br /> <br /> - Un "nez"? Des chères truffes.<br /> <br /> - Un "Sortez couverts!"? Des avis d'hiver.<br /> <br /> - Un 33 tours? Des C.D.<br /> <br /> - Un 75%? Des tricards.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette récolte n'est pas de moi, elle l'a été faite durant mes longs voyage sur la netosphère des blagueurs...<br /> <br /> <br /> <br /> A la revoyure
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité