Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 janvier 2013

Quelques histoires

Bonjour à tous!!!!

 

Les photos d'H-IL

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](33)

C'est ce qui s'appelle se mettre le doigt dans l'oeil 

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](34)

 

 

Les tendres et insolites :

 

 

08-La-vie-tendre-et-insolite [Mode de compatibilité](7)

 

 

08-La-vie-tendre-et-insolite [Mode de compatibilité](8)

 

 

Et maintenant voici des blagues courtes mais efficaces que mon amie Lolo m'a envoyé :

 

Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ?

On se met sur son 31 et on fait un 69

 

030-kalcif-education-sexuel

 

Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ?

Parce que ceux qui sont gays, sont dans la merde.

 

Eu-foarte-foarte-mic

Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ?

Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !

 

images (20)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et l'autre qui met son doigt dans son oeil pffffff pourquoi pas dans son c..[MDR]<br /> <br /> [MDR][MDR][MDR][MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonnne soirée bisous
D
A donf pour faire l'amour !!! [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée
Y
j'aime la dernière pour ces tons
N
Je n'ai jamais vu de spermatozoïde de prêt alors je peux pas dire s'il sont gays [MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
excellentes ces histoires et autres photos;<br /> <br /> ici, la neige vient d'arriver, la première de l'année avec un -2;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité