Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 janvier 2013

Touriste Corse

Bonjour à tous!

 

Tout de suite nos "ho putain"! 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](28)

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](29)

 

La suite du PPS de mon ami H-IL :

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](7)

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](6)

 

Voici un autre PPS :

 

06-Un-touriste-en-Corse [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

 

06-Un-touriste-en-Corse [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

06-Un-touriste-en-Corse [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

06-Un-touriste-en-Corse [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

 

06-Un-touriste-en-Corse [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](42)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellente ta page, nous adorons particulierement l'histoire corse[MDR], bonne journée et grosses bises [Salut]
M
Nos gamins viennent de nous annoncer qu'ils ont choisi la Corse, 8 jours en août ...nous ferons donc "chenil" car leur chienne est interdite de séjour[Pleurs]<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit; pas pour moi la Corse: inaccessible [Angry]<br /> <br /> Ce sera Gréoux les Bains [attention] pour une bonne cure thermale [Lol]
N
Oh les" oh putain" la deuxième photo je préfère que ça soit lui que moi pffff ils prend des risque<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
quelques unes donnent des frissons<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ti bo
J
[G][/G]Coucou ma petite Cacahuette, comment vas-tu ? eh oui je suis toujours là, bébé n'est toujours pas arrivé, je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité