Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 août 2012

Les ex!!!

Bonjour tout le monde!

 

On va commencer par une petite blague que mon cher Poupoune m'a envoyé :

 

Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui
demande d'un air arrogant
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ?
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et lui
répond :
- C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premierscentimètres, c'est flambant neuf !!!

 

*

Et maintenant, continuons notre pause tendresse :

 

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](25)

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](26)

 

La suite des photos de mon amie Josy

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](17)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](18)

La suite des images de tonton Marcel :

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](11)

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](12)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](59)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]pour la 1ère et les images de tonton Marcel sont excellentes quand à la dernière image Magnifique il n'y a pas d'autres mots<br /> <br /> Bonne journée Bisous
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cacahuette, me voici revenue, mais malheureusement pas pour longtemps, car nous repartons dimanche vers Lille, car un beau frère de mon Pépère est décédé à la suite d'un cancer foudroyant (66 ans)<br /> <br /> et l'enterrement est lundi<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
D
Le nouveau marié a cloué sur place l'ex qui essayait de se foutre de sa gueule ; belle répartie qui n'attend aucune réponse possible !<br /> <br /> Le "chef-d'oeuvre" bien en chair n'est pas un placement : il risque de coûter très cher et de se dévaluer au cours des années ...<br /> <br /> Notre président essaie d'avoir recours à des subtilités de langage pour faire comprendre que ce sera dur , dur ... mais ça , on le savait !<br /> <br /> Bonne température et bises !
D
Elle est BONNE !!! celle de dsk !!!...[MDR]
H
...le zouli TamTam et pas b'soin de TomTom pour y arriver plein centre ville<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité