Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 juillet 2012

Diablement vôtre!

Bonjour les amis!

 

Je vais commencer tout de suite par une blague que j'ai piqué à Tonton Marcel :

 

Le Diable
Ce matin, le petit village est en émoi… Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite !
Et, comble du sacrilège, il est, en ce moment, perché en haut du clocher de l’église.

Tout le village est donc rassemblé autour de l’église pour observer cette apparition démoniaque.

Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon.
Et bizarrement, la première question qui lui vient à l’esprit est :
- Mais comment est-il monté ?

Alors, l’une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête :
- Comme un taureau, mon père…

 

 

diable

 

 

La suite de nos bébés à bord :

 

06-Une-selection-d%27autocollants-Bebe-a-bord [Mode de compatibilité](3)

 

06-Une-selection-d%27autocollants-Bebe-a-bord [Mode de compatibilité](4)

 

La suite des inventions :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](19)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](20)

 

 

Et maintenant quelques sourires qui me sont envoyés par Mamie Mimi :

 

!cid_341F0C4A-3B38-4D02-949F-DB76D30E9719

 

!cid_8311F14D-2897-4C87-8DCC-1772E4646551

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](38)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super, le bébé, il m'a fait bien rire;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
A
Pas mal, la blague du Diable! [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, les inventions que tu présentes... Je ne monterais pas dessus pour tout l'or du monde! Elles font un peu peur! [Peur]<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end, Cacahuette83! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br /> PS: merci pour ton gentil message sur mon blog! ;-) Je te retourne tous les compliments!
D
Le cours sur le pôle emploi est super!!!<br /> <br /> Belle journée
J
ah ce diable[MDR] aujourd'hui des bébés pas trop sympas ![Lol] super les dessins [MDR] et merci pour la photo ...bonne fin de semaine, bisous [Salut]
M
et bien voila un retour bien apprécié meme mes histoires je les relis avec plaisir!!!!et voila que mon ordi me refait encore des siennes il fonctionne bien 1 heure ensuite il faut que je l'arrete donc ......par obligation je file faire mes mots croisés .....a plus
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité