Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 mai 2012

Koun?

Bonjour les amis!


Je vais commencer par une histoire que Mamie Mimi m'a envoyé :



Un fermier Auvergnat, dans son C15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
 « Est-ce que ton père est là ?»
 «Non Monsieur, il est parti à Saint-Flour"
 «Est-ce que ta mère est là ?»
 « Non Monsieur, elle est avec mon père à la ville»
 « Et ton frère lui, est-il ici?»
 « Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur »
 Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
« Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider».
 « Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»
 Le garçon réfléchit un moment et dit :
 « Il va falloir parler de ça avec mon père,Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix.» 


220px-Gorges_du_Verdon_Goat-Rove-brown_0255-1




La suite des photos que mon amie Abi m'a envoyé :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](21)


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](22)



Les chemins de Tonton Marcel :


2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](9)



2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](10)


Et maintenant, une bonne blague de mon amie Josy :



Un islamiste salafiste et une islamiste salafiste sont fiancés, mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage.
Un jour, alors qu'ils étaient seuls, l'homme,très excité après des années d'abstinence, ne peut s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée.
Alors elle lui dit:- Koun mouminan (soit croyant).
Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge.
Alors elle lui dit:- Koun takiane (respecte Dieu).
Il résiste encore une heure, mais, ne pouvant plus se retenir, pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée.
Alors elle lui dit:- Koun...tinue !
Et il répond:- Tu ne pouvais pas le dire plutôt, Koun...asse !



Je vous souhaite une très bonne journée !



10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](9)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai bien prendre cette route à bosses à 120 km/heure [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
Il a de la chance ce caméraman l'hippopotame lui fait un grand sourire, c'est pas a moi que ça arriverai ça[MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous et bon week-end
Y
excellentes, ces histoires, Cacahuette<br /> <br /> bonne soirée
Z
Toujours un vrai plaisir, ces photos ! Bises
T
super l'article <br /> <br /> j'aime bien l'histoire des islamistes<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité