Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 avril 2012

Fin de petites histoires

Bonjour à tous!



AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](26)

Merci Tonton Marcel!



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](49)


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](50)

Merci H-IL




Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
Tony : Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière.  



*



Maîtresse: Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
Arthur : Non maitresse, le chien c’est le même.



*



Maîtresse : Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
Bruno : Un professeur




Merci Poupoune!


Je vous souhaite une très bonne journée à tous!


07-Ils-s%27aiment-avec-tendresse (1) [Mode de compatibilité](11)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la bonne humeur,j'aime bien les naturiste avec un petit quelque chose entre eux [MDR]et les petites phrases avec la maitresse j'adore .Bonne journée ( ici pleine de grand vent ) Bisous
T
C'est un bel article plein d'humour<br /> <br /> bonne journée
Z
Un p'tit bisous baveux ? Euh... Pas vraiment tentée, tu m'excuseras ;-) Des bises normales, donc !
D
"Un petit quelque chose" , est-ce que cela va suffire ? Il va falloir que la dame fasse un effort pour que la "chose" prenne un peu d'ampleur ...<br /> <br /> Prier avant chaque repas , ça c'est lorsque l'on n'a pas faim : il vaut mieux un bon pastis pour déclencher l'appétit ... ou , éventuellement , un bon vin de messe !<br /> <br /> Bon mercredi ! Bises !
D
Mais il nous sourit l'hyppo !!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité