Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 avril 2012

Emancipation de la Femme

Bonjour tout le monde!

 

Tout de suite, la petite image que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

AB 227140_charpentier [Mode de compatibilité](7)

 

 

Les petites photos truquées trouvées par H-IL :


art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](21)



art_de_truquer_une_photo [Mode de compatibilité](22)


Et voici une petite histoire que Méline m'a envoyé :



 

A un congrès d'émancipation de la femme,

la 1ere a prendre la parole est allemande.
" Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonne a mon mari
Helmut de préparer le dîner.
Le premier chour, je n'ai rien fu.
Le second non plus,
mais a partir du troisième chour Helmut s'est mis a préparer les repas."

Applaudissements et ovation générale

C'est au tour de l'italienne :
" Bongiorno, je m'appelle Isabella
et y'ai dit a mon mari : Luigi, a partir de domani
tou nettoies toi même la maison , capito !?
Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2eme non plus
mais le 3eme Luigi avait passé l'aspirateur
. "
Applaudissements et ovation générale
.
C'est au tour de la talibane :
" Bijour , mon nom s'y est Aicha et ji dit a mon mari :
Oussama , ripasse le linge , s'pice di kounar .
Le 1er jour , ji rien vu du tout ,
le 2eme ji rien vu non plus , mais le troisième...
ji recommence a rivoir un p'ti peu de l'oeil gauche




La suite du PPS de Mystère 06 :



08-Situations-insolites-sur-les-gens-2 [Mode de compatibilité](9)


Forcément, elle va beaucoup moins bien marcher, maintenant!



08-Situations-insolites-sur-les-gens-2 [Mode de compatibilité](10)

Ben là, j'aimerais pas être le chauffeur! Et puis je voudrais pas non plus être en charge de le sortir!



Il ne me reste plus qu'à vous souhaite une très bonne journée à tous, la mienne va être une fois de plus, assez chargée!


07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](20)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un incident "majeur" pour ce monsieur qui , d'un seul doigt , fait fantasmer la belle toute prête à s'ouvrir à cette jolie poupée ...<br /> <br /> Pauvre Aïcha ! Elle voulait un couple à l'occidentale : elle s'est laissée aveugler par son rêve et par son connard de mari .<br /> <br /> W.E. chargé ... en chocolat ??? Bises !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, merci de tes gentils messages, je vais reprendre mon blog la semaine prochaine, mon Pépère va un peu mieux, mais continue d'avoir une gêne dans son eil, et on n'arrive pas à avoir de RDV avec son ophtalmo,<br /> <br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant de passer de bonnes fêtes de Pâques, en espérant que tout va bien pour vous tous<br /> <br /> Josy
Y
très bon w e pascal à toi aussi, Cacahuette
Z
Jvois pas pourquoi il fait la gueule, franchement... ;-))) Bises
L
J'adore le monsieur qui s'est cassé le doigt ,La petite histoire de Méline marrante aussi et pour les voiture c'est sûr elles marcheront beaucoup moins bien et encore à condition de le sortir de sa fâcheuse position (le camion ) .bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité