Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 mars 2012

Les candidats

 Bonjour tout le monde! 



femme-saute-youpi

J'ai réussi toute seule à faire ce que je voulais et sans l'aide de personne! Ca y est! Donc maintenant mon ordi est sauvegardé! Pas sans mal, je l'avoue! Mais maintenant, je sais comment faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire! Hi, hi!


Certains m'ont accusé de laisser tomber mes lecteurs... N'est-ce pas H-Il?! Et bien non, c'est tout le contraire! Car en faisant ce que j'ai fait, je ne devrais plus être bloquée si toutefois j'ai un virus ou quoi qui se met quelque part sur mon ordi! Donc, je serais pas absente, donc j'ai travaillé POUR vous! Et toc! Dans les dents, non mais!



Maintenant, rions un peu!


LE MAUVAIS COTE DU LIT


 La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de
 faire le tour des cellules.
 Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et
ce que vous tissez est très joli.

Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait
 que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
 Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de
 cellule en cellule.
 Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que
 vous brodez est très joli !
Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait
 que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit

 La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais
toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et,
 les dents serrées, elle dit : - Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère...
 Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
Oui, ma Mère...
Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
 Vous avez mis les sandales du Père Émile !!


Merci Mamie Mimi


Et tout de suite un PPS d'actualité :


06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité]



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](1)


06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](2)


06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](3)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](4)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](5)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](6)


06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](7)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](8)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](9)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](10)

06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](11)



 
06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](12)




06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](13)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](14)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](15)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](16)



06-Les-candidats-du-bonheur-2012 [Mode de compatibilité](18)


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!



07-Ils-s%27aiment-2 [Mode de compatibilité](4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> J'ai adoré les elections , tu es géniale et cela m'a bien diverteie <br /> <br /> Bonne nuit ma douce <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
B
Bien qu'un Poutou ne m'eut point été désagréable, pour moi ce sera Méluche au premier tour... J'ai tout lu son programme et il me va comme un gant ( surtout le gauche)... <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Elle est gratinée , la première ! Moi qui croyais toutes les bonnes soeurs vierges et les curés puceaux , me voici contraint de réviser ma vision des ecclésiastiques ... Mais une mère supérieure qui a la même pointure que cet abbé pose problème : ou bien elle est vachement baèze ou alors c'est le cureton qui est comme Qui-tu-sais ...<br /> <br /> Ce Qui-tu-sais qui remonte dans les sondages : ça fout la trouille !!!<br /> <br /> Heureux dimanche et bravo pour ta performance ! Bises !
L
Non nous avions bien compris que tu te débattais avec ton ordi et chapeau tu es une magicienne tu as remis de l'ordre .[MDR]pour la mère supérieure ce n'est pas pris la main dans le sac mais le pied dans la savate ,J'aime beaucoup la dernière image ( mais attention le grand ne marche pas sur le petit )Bon dimanche plein de vent et de flotte ici Bisous
C
t'es la meilleure.....bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité