Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 décembre 2011

Petites annonces

Bonjour les amis!

 

Je viens tout de même vous dire un petit bonjour via le blog entre deux portes comme on dit!

Noël s'est bien passé, il ne reste plus que le premier de l'an et on va pouvoir se reposer! En attendant, prenons une petite pause de rire...

 

 

Fashion

 

 

 

Fashion

 

 

et je vous propose quelques petites annonces...

 

 

06-Des-petites-annonces-insolites [Mode de compatibilité]

 

 

06-Des-petites-annonces-insolites [Mode de compatibilité](1)

 

 

06-Des-petites-annonces-insolites [Mode de compatibilité](2)

 

 

06-Des-petites-annonces-insolites [Mode de compatibilité](3)

 

 

06-Des-petites-annonces-insolites [Mode de compatibilité](4)

 

 

 

07-Principes-derives-de-la-loi-de-l%27emmerdement-maximum [Mode de compatibilité](11)

 

 

07-Principes-derives-de-la-loi-de-l%27emmerdement-maximum [Mode de compatibilité](12)

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Monsieur du début m'a bien fait rire et en plus en haut talons [MDR] bonne nuit et bisous
Y
c'était une boutade, cette dame était charmante et rentrait du boulot<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
B
C'est la tenue que tu vas faire porter à monsieur Cacahuette pour le soir de l'an ???? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Franchement , même si ce cuisinier est appétissant ( ??? ) , je ne mangerai pas les mets qu'il prépare : j'ai horreur des poils entre les dents ...<br /> <br /> Je ne comprends pas les turbulences dues au café , à moins qu'en voyant les fesses de l'hôtesse qui s'éloigne , tous les mecs se masturbent en même temps ... Est-ce là une bonne explication ?<br /> <br /> Un peu honte ( seulement un peu ! ) ... Bises !!!
J
bonjour chere cacahuette ! photos insolites, annonces insolites[MDR], merci bonne fin d'année, bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité