Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 novembre 2011

Curé en vacances..

STRESSER C-EST QUOI PP 2-2- [Mode de compatibilité](6)

Bonjour les amis!

 

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](39)

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](40)

 

 

Voici un pps que m'a envoyé BMW 323i

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité]

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](1)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](2)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](3)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](4)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](5)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](6)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](3)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](8)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](9)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](10)

 

 

pretres_en_vacances [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](29)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est super ton histoire de père <br /> bonne soirée
L
zont l'air lessivés les 2 chatons là ! Bizzz des cafards
H
...Catherine[MDR]<br /> Bisous et bon Cremerdi
J
Coucou ma petite Cacahuette [MDR]la blague des 2 pères, je connaissais, mais j'aime beraucoup. Je te fais de gros bisous Josy
D
Tiens , les deux chats de Bayrou , lequel ne pourra pas se faire prendre en photo sur son tracteur aujourd'hui !<br /> Moi , j'adore les histoires de curés , de bonnes soeurs , d'évêques et même de papes , et ce d'autant plus que la plupart d'entre elles font référence à des situations vécues ... Ben oui quoi : comment pourrait-on avoir suffisamment d'imagination pour inventer des trucs pareils ??? La réalité choque certaines personnes qui ne veulent pas regarder la réalité en face ... Tant pis !<br /> Tonton Marcel a un ordinateur qui se rebelle ? Rien d'étonnant à ça , après tout ce que la pauvre machine voit défiler , normal qu'elle entre en rétention ! Mais ça va s'arranger !<br /> Bon comme un lundi ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité