Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 octobre 2011

Bon week-end à tous!

Bonjour tout le monde! 

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter un bon week-end!

 

Et pour bien commencer, des petits oh putain!

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](5)

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](6)

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](7)

 

07-Oh-putain [Mode de compatibilité](8)

Il y en a qui doivent vraiment faire mal!

 

Et voici nos petites "réflexions" du jour :

 

Reflexions [Mode de compatibilité](19)

 

Reflexions [Mode de compatibilité](20)

 

Et voici notre petite image du jour avec laquelle je vous souhaite un bon samedi!

 

06-Fashion-victims [Mode de compatibilité](29)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Excellent la belle qui a le slip sur les jambes !<br /> J’ai profité des derniers rayons de soleil <br /> Anne et moi sommes allées passer la journée à la mer, c’était géant <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
C
Kikoo Cacahuette, Il y en a qui se prennent de ces gadins pas tristes... et la nana elle l'enfile ou elle l'enlève sa culotte ? [MDR]<br /> Bon dimanche et robizoux<br /> Ciska
B
Oh putain chouette !!!! encore des ohh putain !!! d'ailleurs oh putain je suis fourbu, lessivé, vané, crevé, HS, cuit..... vivement le lit. <br /> <br /> Belle soirée , bon week et gros bisous
D
Ce chien n'est pas aussi moche que la mentalité de ses maîtres : je propose cette fois qu'on les pende par les pieds à un grand arbre et que des corbeaux dressés pour ça viennent les picorer pendant sept heures ...<br /> La femme enlève sa culotte pour chevaucher ( et même plus ! ) le poteau qui se trouve à proximité ... Ben putain !!!<br /> C'est vrai qu'une femme fidèle est désespérante , surtout pour son mari qui voudrait bien continuer à la tromper sans éprouver ce sentiment si désagréable de culpabilité !<br /> Déjà le W.-E. ! Bises !
M
ben c'est bien son slip qu"elle est en train de remettre la blonde?????ou alors je suis blonde moi meme????possible aussi.......
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité