Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 septembre 2011

Caramel suite

FILE0214

Bonjour tout le monde! 

 

Maman m'a dit que vous vouliez avoir de mes nouvelles... Alors j'ai décidé d'y mettre la patte pour vous conter ma petite vie!

 

 

 

Tout d'abord maman m'a emmené dans un drôle d'endroit... Je ne voulais pas rentrer, mais je n'avais pas le choix, maman me portait! 

 

 

 

 

Vétérinaire

 

 

 

Une dame qui semblait connaître maman s'est approchée de moi et m'a fait tout plein de bisous en me disant que j'étais trop mignon...

Maman m'a mis ensuite sur un engin un peu bizarre et froid

 

 

pèse personne

 

Puis j'entends maman proclamer : 2 kilos 300! Le pauvre!

 

Pfff!!! J'y comprends rien moi, je me sens bien! 

Ensuite maman m'emporte dans une autre pièce avec cette dame qui nous suit. Et elle me pose sur quelque chose qui me fait très très grand! J'ai un peu peur, je n'ose pas trop bouger!

 

 

modele-4-equipement-veterinaire-81063

 

Mais maman me rassure! Elle me dis de ne pas m'affoller, alors je reste calme! Maman est très rassurante. La dame qui est avec maman me tire un peu sur les pates et me touche un peu partout. C'est drôle mais je ne dis rien. Je ne bouge pas et laisse la dame faire... Et puis elle me laisse m'allonger, c'est bien, je commence à être fatigué! Elle me fait un genre de carresse mais c'est un peu froid et mouillé.. Et puis quelque chose me pique les fesses, mais je suis calme ma maman est toujours à côté de moi à me carresser

 

 

180px-Injection1

 

 

Et puis ensuite, j'ai perdu patte! J'ai eu une de ces peurs! Il y a eu un bruit qui m'a vraiment effrayé! 

 

 

tondeuse-exact-power-980-_300x300

 

La dame a demander à ma maman de s'éloigner un peu de moi et là c'est une autre dame qui est venue à côté. Je voulais pas moi, je voulais ma maman! Et puis ensuite, j'ai eu une très grosse douleur juste à côté de ma pauvre petite oreille droite! J'ai pleuré! Maman est vite revenue pour me rassurer, mais moi, je voulais partir!

 

 

1112773360

 

Et j'entends maman dire, ça y est, c'est officiel, il est mien maintenant! Ben oui ma maman, je suis ton bébé! Je le sais bien! 

Ouf, on finit quand même par partir! Je suis dans les bras de maman, mais je refuse de lui faire un bisou car elle m'a laissé dans les mains de l'autre dame et elle m'a fait mal! Mais maman m'a tellement fait de câlins que je suis vite redevenu fougueux avec elle!

 

Ensuite maman m'a acheté un joli lit

 

171_62__155400

C'est le même model mais pas la même couleur, maman n'a pas fait encore la photo...

Et puis j'ai eu le droit aussi à un joli collier! Tout fluo avec le numéro de téléphone à maman gravé dessus si jamais je me perds!

 

 

Je mange super bien! Maman est très heureuse!

 

 

 

FILE0211

pour des raisons de sécurité, maman à fait un tour de magie et a effacé le numéro sur mon colier! Elle ne veut pas que tout le monde d'internet l'appelle! 

 

 

 

 

FILE0213

 

Vous avez vu comme j'ai grandi!

Maman m'a rammené dans cet endroit un peu bizarre et m'a remis sur cette machine bizarre et s'est exclamée : 3kilos 150! C'est bien!

J'ai compris plus tard que j'avais grandi!

 

Je fais toujours un peu caca surtout si on me laisse seul ou la nuit. Sinon je fait bien dodo dans mon lit! 

 

 

 

 

 

FILE0215

Je vous souhaite un bon dimanche mes amis de maman!

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment à croquer ce toutou,mais c'est bien chez les autres nous ont veux plus de chiens ou chats car bêtes à chagrin et pour les vacances on est plus tranquille!!!!! biz à caramel
N
Je vois que tu as grandi depuis la première fois que ta maman t'a mis en photo. Alors çà y est, tu as ta famille, je sais que tu vas t'y plaire et être bien traité!!!!!<br /> @Patriarch : Je vois que tu n'aimes pas les voir souffrir, ces pauvres bêtes, tu préfère que les femmes souffrent à ta place ? Ce n'est pas gentil.<br /> <br /> @ tonton marcel : Ben alors, il faut se tenir au courant ? Tu ne lis pas la NR ? Hi Hi HI......<br /> <br /> Bisous ma cacahuette, bonne soirée et à bientôt.<br /> Nicole<br /> [flash][flash][flash][flash]
A
T'es bien beau Caramel ! pas tout à fait autant que Doreen et Jon.... mais pas loin ! Ta mère est complètement gaga mon pauvre gars ! va falloir t'y faire ! tu apprécies déjà le nouveau couchage, et tu vas avoir des joujoux pour Noël et peut-être même avant ! La soupe à l'air sympa chez ta maman, continue de bien manger, et retiens toi un peu pour le pipi et le caca...sinon tu vas te retrouver avec une couche !!!! Je te fais des gratouilles derrière les oreilles, et des léchouilles sur le bout du nez... j'espère que t'es content !!!!<br /> Si tu permets je fais une lèche à ta maman aussi.... Bonne nuit les Peanuts[demolite][Salut][flash]Peanuts !
D
Ce Caramel fait d'énormes progrès : non seulement il grossit mais son langage s'est particulièrement enrichi ; rien à voir avec un humain de son âge à qui on fait encore des "areu , areu , areu" !<br /> Mes chiennes aussi ont une puce ; la pose est beaucoup moins douloureuse que le tatouage et il est difficile de l'enlever . <br /> Quand le veto est sympa et compétent , les animaux ne sont pas terrorisés lorsqu'on y retourne . Tu es un peu "gaga" ; ce n'est pas grave : il y en a beaucoup d'autres ... à commencer par moi !<br /> Bon dimanche ! Bises !
G
Me dit pas que tu lui a mis une puce électronique !!! T'as pas honte ?
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité