Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 juin 2011

L'art de se déshabiller

Grâce à ma chère ami Abi, je peux vous faire partager l'art de se déshabiller... Le premier est Espagnol et l'autre le chinois :

 

 

 

 

 

Oui, je sais, ça fait mal! Enfin tout au moins pour l'amour propre!

 

 

 

Et maintenant version chinoise :

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas la même!

 

 

 

 

Et maintenant une petite belge :

 

 

 

 

07-Nos-chers-voisins-Belges [Mode de compatibilité](25)

 

 09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

 

09-Tout-est-dans-l%27equilibre-du-chargement-2 [Mode de compatibilité](11)

 

 

Bonne journée à vous tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> Je passe un peu tard ,j’ai été absente du blog toute la journée ,j’ai reçu du monde ,je suis sur les rotules ,mais c’est un plaisir de te souhaiter une bonne nuit avec de gros bisous Méline
D
Très fort , le coup du Chinois ! J'imagine la tête de la personne avec qui il couche pour la 1ère fois : d'abord , elle va être en retard , ensuite , elle va se demander s'il fait tout à la même vitesse !<br /> Pour le 1er , je trouve que l'animal a bien eu tort de ne pas en profiter pour faire couler un peu de sang . Une manière de se venger des adeptes de la tauromachie !<br /> Les chargements sont de plus en plus encombrants : j'aimerais savoir si certains ne renversent pas !<br /> Je dis bon jeudi ! Bises !
B
Même les filles se mettent à la méthode espagnole, ce n'est pas Conchi Rios qui me dira le contraire.. quant à la méthode chinoise, efficace pour les pressés mais pas très sexy... <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Y
super, j'ai, un faible pour la méthode chinoise<br /> merci et belle journée
N
Ah trop fort ces belges ! Ils restent une source inépuisable....<br /> Quant à nos routiers, ils n'ont qu'à bien se tenir... (les 2 dernières photos)<br /> Bonne journée à toi, bise [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité