Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 mai 2011

Nos vacances suite

Bonjour! Je vais vous raconter un peu la suite de mes vacances...

 Mais tout d'abord, je voulais vous présenter mes excuses car je pense être dans l'incapacité de venir vous rendre visite aujourd'hui .... Je vous raconterai tout plus tard!

 

 

 

Un peu en contrebas du gîte, nous avions une petite rivière (enfin si on peut appeller ça une rivière!)

 

 

 

FILE0716

Mon chien qui profite pleinement de l'eau!

 

 

 

 

FILE0719

Ma fille et mon chien gambadant dans la verte prairie!

 

 

 

 

 

FILE0721

Autre angle, autre vue....

 

 

 

 

 

 

FILE0732

Repos du guerier après une longue promenade...

 

 

 

 

 

Tiens, mais qu'est-ce que c'est ?

 

 

 

 

 

FILE0733

 

 

 

 

 

 

C'est bizarre!

 

 

 

 

FILE0734

 

 

 

 

 

FILE0736

 

Ben oui, les cloches sont passées avec une semaine à l'avance! Waouh!

 

 

 

 

 

FILE0748

Mon fils tenant fièrement la boite que lui a confectionné mon amie Peggy

 

 

 

 

 

FILE0749

Ma fille avec sa boite à elle

 

 

 

 

 

 

Voici les créations de mon amie :

 

 

 

 

FILE0751

 

 

 

 

 

FILE0752

 

 

 

 

 

FILE0753

 

 

 

 

 

Le butin fut bon :

 

 

 

 

FILE0756

 

 

 

 

 

FILE0757

 

Un sac rempli par enfant ainsi qu'une boite chacun! Rien que ça!

 

 

 

 

 

La semaine prochaine, je vous raconterai une journée à la ferme!

 

 

Gros bisous et bonne journée à tous!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allo la bouche...ici le foie !!! si tu continue à avaler des chocolats, je vais tout renvoyer!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous de Bigou
M
Bonsoir ma beauté <br /> Félicitations ma puce tu as de beaux enfants ,il faut dire que les beaux parents font de beaux enfants <br /> Ils ont été gâtés par ton amie <br /> Je te souhaite ma toute belle une bonne soirée Gros bisous Méline
D
Pour le gentil chien , c'est une rivière puisqu'il y a de l'eau et qu'il semble adorer ça ; d'ailleurs , il a dû apprécier ... de se reposer après de tels efforts !<br /> Tes gamins doivent être un peu gourmands ; quand je dis "un peu" , c'est peu ... Ils ont l'air ravis , la fille l'exprime ouvertement et le fiston a toujours ce petit air espiègle de quelqu'un à qui il ne faut pas en conter . En tout cas ces photos te rappellent le plaisir d'une bonne semaine et prolongent le nôtre .<br /> Week-end ! Bises !
N
Bonjour Cacahuette,<br /> <br /> C'est très beau là où tu as été et très reposant je pense.<br /> <br /> Tes enfants ont été bien gâtés pour Pâques dit donc...... <br /> <br /> Le chien rouki, lui, il ne s'en fait pas, il prend du bon temps à se reposer.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!!!!!!<br /> bisous et bonne journée.<br /> Nicole<br /> [Pouce][Pouce][Pouce][Pouce][Pouce][src][src][src][src][src]
L
C'était une bien belle journée surtout pour les enfants quelle chance de pouvoir gambader avec monsieur chien dans la vaste prairie et aussi pour lui une petite trempette .J'espère qu'ils n'ont pas eu une indigestion de chocolat, les boites étaient jolies et très originales bravo à ton amie .Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité