Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 avril 2011

Vieillesse ...

06_L_27animal_et_l_27homme__Mode_de_compatibilit___5_

Bonjour tout le monde! 

Alors, pas trop d'indigestion j'espère avec tous ces chocolats! C'est bon mais faut en garder un peu pour les autres jours!

 

 

 

Voici la petite dernière d'H-IL :

 

 

 

Photos_prises_au_bon_moment__Mode_de_compatibilit___24_

 

 

 

 

 

08_L_27art_de_se_mettre_dans_le_petrin__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

08_L_27art_de_se_mettre_dans_le_petrin__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

Vieillesse_ennemie_0409__Mode_de_compatibilit___6_

Merci Abigaël!

 

 

 

 

_cid_E5BAD105582245528CFF0330A0C25D80_PCdeAnnick

Merci Abigaël

 

 

 

 

Insolites_vol_34_

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, te voilà de retour, MDR avec toutes ces images, <br /> Merci de t'inquiéter de Pépère, il est en pleine forme, il entend tout. Je te fais de gros bisous Josy
T
Bonsoir<br /> <br /> il y en a de très bonnes cela fait vraiment plaisir de passer par chez toi<br /> <br /> jmarc
B
Ehhh ohhhh , elles font peur tes images e vieux... c'est que la cinquantaine a sonné.... <br /> Bonne soirée et gros bisous
Y
certaines images sont un peu hard mais pleines d'humour malgré tout<br /> bisous et belle soirée, Cacahuette
M
Bonjour ma beauté <br /> L'ai bien aimé les vieux <br /> J’espère que tu as passé de bonnes fêtes chocolatées de Pâques <br /> Pour moi ce fut une excellente fête bien arrosée de gaité.<br /> Une pause c’est bien de temps en temps mais revoir mes amis c’est mieux ….. <br /> Ma pause se termine ce soir ! <br /> Merci beaucoup pour tes coms durant mon absence <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité