Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 février 2011

Le belge et sa Porsche

lavie__Mode_de_compatibilit___31_

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

 

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas titillé nos amis les belges.... On vous aime!

06_Le_Belge_et_sa_Porsche__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

06_Le_Belge_et_sa_Porsche__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

06_Le_Belge_et_sa_Porsche__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

06_Le_Belge_et_sa_Porsche__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

1bqji0x8

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

 

 

07_Les_perles_du_bac_2010_suite__Mode_de_compatibilit___20_

 

 

 

 

 

humour_vache___par_tonton_Claude__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

Bonne jouréne à vous tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elles sont marrantes, toutes, et bien illustrées;<br /> bonne soirée
R
coucou cahuette,<br /> Trop mignon tout çà!!!!! <br /> <br /> Je suis moi aussi, mort de rire, ah ah ah......<br /> Amitiés<br /> rirestoujours
J
[MDR]eh bien oui il n'y en a pas que pour les blondes.........C'est avec le soleil (pour une fois) que je viens te faire un petit coucou, et te souhaiter de passer une bonne fin de semaine. Gros bisous ma Poulette et bonne journée. Josy
D
Tu t'exprimes en anagrammes maintenant ? On peut faire la memê soche aims ce ne rase sap puls fecali à morcendrep ....<br /> Je connaissais l'histoire de la Porsche mais avec une blonde ... Belge et blonde , même combat ? Même con bas ??? Le mieux , c'est encore la blonde belge que l'on boit bien fraîche !<br /> Pauvre Montaigne ! Plus optimiste que la jeune lycéenne , moi je dirais que cet auteur a réussi ses Essais . Quant à l'autre candidate , elle a tout d'un volatile : la dinde ?<br /> Obliger notre belle vache à essayer de sauver sa vie est une chance pour elle . De toute façon , étant donné son fort strabisme convergent , les carnivores ne voudront pas risquer la contamination et vont se contenter de légumes , pour une fois ! <br /> Donc bonne jourène à toi aussi ! Bises !
L
[MDR] la blague de la porche est bien bonne et j'aime aussi la vache qui nous invite à rigoler !!!! Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité