Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 septembre 2010

Bon dimanche à tous!

J'espère que vous passez tous un bon week-end. Je me suis pas trop montrée sur vos blogs car je n'étais pas là, mais je vais me rattraper, ne vous inquiétez pas!

Merci à Chafin, pour cette petite blague qui suit :

 

 

 

 

Un agent immobilier envoie ce fax à sa femme: 

 

 

 

'Ma très chère épouse:

Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. 

Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai a la maison avant minuit....'

 

 

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit : 

 

'Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. 

Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. 

Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.  

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :

 

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 . 

 

Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !

 

Bisous de ta femme qui te comprends ... ' 

 

 

 

images

 

 

Et puis, merci aussi à mon amie Josy pour celle qui suit :

 

 

 

Le 1er Parti en France ! 

 

 

 

 

_cid_992528B5415947768370D63E2D7E05A7_PCdeDufeu

 

 

 

 

RESULTAT DES ELECTIONS EN FRANCE 

 

 

 

le parti vainqueur des élections en France, ce n'est 

- ni l'UMP

- ni le PS

- ni le FN

- ni l'E E

- ni le FDG

- ni le NPA

- ni le MODEM

 

 

 

_cid_A8DEE069B4394F1EB465E6D937EAD080_PCdeDufeu

 

 

 

 

_cid_A8DEE069B4394F1EB465E6D937EAD080_PCdeDufeu

 

 

 

 

_cid_A8DEE069B4394F1EB465E6D937EAD080_PCdeDufeu

 

 

 

 

 

_cid_69B2350E50BC4985BEF501154D109B38_PCdeDufeu

 

 

 

 

mais le STRING

 

 

 

 

Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :

 

- il sépare la gauche de la droite

 

- il protège le centre

 

- il fait rebondir le point de vue de chacun

 


 

 
- et unifie le regard du peuple
 

 

 

 

images

 

 

 

 

 

 

 


 Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. 
Le lapin est terrifie. L'ours le rassure : 

"n'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?" 
"OK" répond le lapin." 

Il font la chose, puis l'ours dit : 

"Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?" 
"euu non". 

Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec. 

 

 

 

images

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil... beurkkk beurkkk celle du lapin....
J
Bonjour ma peite cacahuette, j'adore la première, tu la retrouvera sur mon blog HIHIHI
B
Et merci beaucoup.... grace à toi , je sais ce que je mettrai dans l'urne pour les élections de 2012...Un STRING... en esperant qu'il soit élu. <br /> <br /> bon dimanche<br /> Bisous de bigou
L
[MDR]j'ai éclaté sur la 1ere mais j'ai aimé celle du lapin et de l'ours .Bisous de nous deux Patriarch est assez fatigué et ne va pas beaucoup sur les blogs .Bon dimanche
D
Bien crade, la dernière ... vais vomir mon café ...<br /> [MDR]<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité