Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 août 2010

Bonjour à tous!

Pas trop dur de reprendre le boulot? Plus que deux jours et c'est la rentrée scolaire pour les petits bouts.... et les grands bouts! 

 

Allez, pour se donner un peu de courage, allons rigoler un peu.... 

 

 

Qu'est-ce qu'un chinois avec des écouteur ? 
Un NemP3

 

 

mdr_10

 

 

 

 

Pourquoi la Marianne a un sein nu ?
Réponse : Pour maintenir la Gaulle.

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures D&G ?
Réponse : pour reconnaître leur droite et leur gauche

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ? 
Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto.

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

Et puis des petites images, histoire de....

 

 

 

 

 

Diff_rence_entre_barak_et_sarko

 

 

 

 

 

Insecurity

 

 

 

 

img_0_553_smile_mdr

 

 

 

 

 

4

 

 

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis à la campagne jusqu'à demain, et je me gèle !!!! l'ordi est à côté du garage... Je pèle de froid ! Je suis venue rigoler pour me faire circuler le sang... et j'ai pas perdu mon temps ! Rien a redire ! Top de chez Top !......<br /> Bisous femme Arachide ! Bonne rentrée pour tes petits/moyens bouts de choux ......[demolite][Salut]
L
Merci pour les blagues et surtout pour les différences [Clin d oeil]Quand à cette pauvre Marianne elle aura bien du mal à redresser tout ça .bonne journée Bisous
C
tout est dit je n'ai rien à rajouter [MDR]
B
Depuis que Nicolas l'encxxx [Fâché/censure], cette pauvre Marianne a bien du mal a maintenir la gaule .... La pauvre femme a trop mal au séant. <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous de bigou
P
Merci ! belle journée avec bises !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité