Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 février 2010

Et oui, déjà mardi!

C'est que ça passe vraiment vite! Bon, au début les images que vous allez voir, je voulais les compresser sur vidéo mais le résultat ne m'a pas plus du tout! Donc, je me suis dit tant pis, je vais vous les mettre grandeur nature ce qui va ravir mon pote H-IL comme ça, ça n'ira pas trop vite pour le texte!

Bon, attachez votre ceinture, on y va!

blagues1__Compatibility_Mode_

blagues1__Compatibility_Mode__1_

blagues1__Compatibility_Mode__2_

blagues1__Compatibility_Mode__3_

blagues1__Compatibility_Mode__4_

blagues1__Compatibility_Mode__5_

blagues1__Compatibility_Mode__6_

blagues1__Compatibility_Mode__7_

blagues1__Compatibility_Mode__8_

blagues1__Compatibility_Mode__9_

blagues1__Compatibility_Mode__10_

blagues1__Compatibility_Mode__11_

blagues1__Compatibility_Mode__12_

Encore? Et bien la suite se sera pour demain! Si vous êtes sages! Mais je sais que vous êtes toujours sages! Alors, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ca fait du bien de prendre du recul mais c'était malgré moi, j'avais trop de boulot, ravie aussi te retrouver, tout gros bisous ma douce adorée que j'adore, bonne fin de soireé<br /> <br /> p.s/ j'espère que tout va bien chez toi ? bisous
M
Bonsoir mes petits cœurs, comme promis je viens d'abord vous voir avent toute chose;) ♥ de retours après une sacrée semaine de boulot et de calvaire (lol) pas le temps du tout pour me connecter, j’espère que vous m’en voudrez pas hein mes petits loups :P ? Comment passez vous ce début de semaine j’espère agréable hein ?<br /> Très contente de vous retrouvez oh que oui :P<br /> <br /> Merci de votre patience et votre passage en mon absence, vous êtes adorable<br /> Gros bisous je vous aime ♥
H
...BEN T'AURAIS DU LES METTRE AVEC DEFILLEMENT HYPER RAPIDE.<br /> :-))))<br /> Bisous de mardi gras
N
Que de belles histoires!!!!!! je passais par hasard et ai lu celles ci. Eh bien, certaines ne sont pas smal du tout.<br /> <br /> Bonne journée et bisou<br /> Nicole
P
La journée démarre sur les chapeaux de roues !!!<br /> Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité