Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 janvier 2010

Ouf, ne me parlez plus de manger pendant un bon ...

... bout de temps! J'en peux plus! Vive la diète! Même Toto il en peut plus!

Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit :
- Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!!

lbcm04ak

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

lbcm04ak

Toto dit à sa copine :
- J'aurais bien aimé vivre au Moyen-Age !
Sa copine :
- Pourquoi, Toto ?
- Parce-que j'aurais eu moins d'histoire à apprendre !

lbcm04ak

La professeur:
- Si je dis : j'étais belle c'est à l'imparfait et si je dis : je suis belle qu'est-ce que c'est Toto ?
Toto:
- C'est un mensonge Madame !

lbcm04ak

Toto doit aller voir son amie Élise à l'hôpital, il voit dans la rue un vieux monsieur et lui dit:
- Hé pépé quelle est le chemin le plus facile pour allez à l'hôpital ?
Le vieux monsieur répond:
- C'est de m'appeler encore une fois pépé !

lbcm04ak

C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:
- Je ne voudrais pas vous faire peur, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."

x5evpue7

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche ! Bisoux
J
Bonjour ma petite Cacahuette,j un peti tour pour te souhaiter une bonne nuit. Super tes histoires de Toto, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, et oui manger il y en a marre, demain pour nous rebelote, après c'est fini OUF, je vais pouvoir reprendre mes activités sur mon blog, ça me manque. Je te prsénte à toi et toute ta petite famille mes meilleurs voeux joie bonheur santé. Gros bisous ton amie Josy
B
J'adore le commentaire de H-IL<br /> mdr...
B
Ha ha, trop drôle, ces gags de Toto....<br /> Merci pour ton commentaire et j'espère que tu as bien commencé la nouvelle année..<br /> bizzzzzzzzz
D
Sacré toto, il en rate pas une ! lollll<br /> Bon week end ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité