Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 décembre 2009

C'était rigolo...

... samedi soir sur la 2! J'ai pensé à notre Nini 37 Nationale... Hi, hi! Anne Roumanoff entourée de bachelot et d'autres... Très sympa. Moi qui n'apréciait que très peu Roselyne Bachelot, je dois dire que sur ce coup là, elle m'a bien surprise! Ouverte à la plaisanterie et à l'autodérision et même jusqu'à dire que grâce à Mme Roumanoff, cela leur permettait de se remettre même en question sur certaines choses... Cela leur permettait d'ouvrir les yeux sur certaines de leur actions qui n'étaient pas forcément vu du même angle que leur idée première.

roselyne_bachelot_350x496

Devenue très célèbre dans son show "radio bistro" elle se permet certaines liberté qui sont prises pour la première fois "non agressives".

anneroumanoff_150x150

Et Mme Bachelot avouer, quand je l'ai écouté pour la première fois balancer sur Sarkozy, je dois avouer que j'ai bien rit et je me suis dit que je l'inviterai bien pour un metting P.S, mais quand je me suis aperçue de qu'elle façon elle traitait le P.S je me suis finalement ravisée (rires)!

Et oui, Mme Roumanoff a l'art et la manière de mettre tout le monde d'accord en n'épargnant personne!

Voici d'ailleurs un extrait qui ne manque pas de piquant :

Concernant Nicolas Sarkozy après son voyage au Mexique : « S’ils pouvaient le mettre en quarantaine, ça nous ferait des vacances! S’il contamine les autres ministres, il faudra abattre tout le troupeau! (…) Ça va faire 2 ans que Nicolas Sarkozy est président; ça passe lentement! Au bout d’un an, c’était trop tôt pour juger mais au bout de deux ans, c’est trop tard pour espérer. Le problème c’est la différence entre ce qu’il a dit et ce qu’il a fait. Il a beaucoup dit et il a pas beaucoup fait. Que s’il avait dit je ferai rien, on aurait dit il a fait ce qu’il a dit. »

Bravo Anne, on aurait pas dit mieux!

Allez, juste pour le plaisir, je vous mets la vidéo mais en attendant, je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mardi ! Bisoux
C
Marah : Merci de ton compliment, c'est très gentil de ta part. Bonne semaine à toi aussi.
M
Bonjour, tu as un magnifique blog d'intéressants récit et de belle photo :)<br /> J'adore Anne Roumanoff elle est trop trop top<br /> <br /> bonne semaine à toi, bisous
N
super cacahuette!!!! tu me sites en nini37 nationale, mais je ne suis pas nationale, j'essaye de faire rire et je trouve que Roumanoff le vaut bien. <br /> <br /> Je suis d'accord avec Patriarch, mais rions tout de même et la réalité passe bien avec elle, donc pour les gens sensés,la rigolade est là mais prennent tout de même conscience de la réalité ou alors ils sont vraiment bouchés!!!! car la vérité est dite!!!!! C'est vrai que cela fait comme un détournement pour éviter les conflits, mais notre pays n'est pas en bonne passe.<br /> <br /> bisous cacahuette et bonne journée.<br /> Nicole
C
Dom : Bien sûr que non, rien de grave! Tu peux ne pas aimer,c'est tes goûts, je respecte ... Bonne journée à toi..<br /> H-IL : T'aime bien aussi, tant mieux. Bisous et bonne journée.<br /> Patriarch : Je comprends ton point de vue, mais il y a des gens comme toi et moi qui regardent, qui rient effectivement de ces boutades mais qui ne sont pas aveugles non plus... Je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui réalisent tout de même que ces boutades ont un sens... Bisous et bonne journée à toi.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité