Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 novembre 2009

J'te dis pas....

... comment j'suis cassée de partout! Dire que demain je dois retourner chez le kiné! Dans quel état encore! bref!J'ai pas eu le temps (le courage) de faire un superbe article. Je ne crois pas que je vais restée longtemps avec vous ce soir (DOOOOOMMMMIIIIIIRRRRR!!!!!) donc je vous fait un petit article du soir pour vous dire que je pense à vous. Je vous joint donc une petite vidéo qui m'a beaucoup fait rire...

Bonsoir donc, bonne nuit, faites de beaux rêves.... (je crois que j'ai rien oublié). BISOUSOUSOUSOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...si c'est réellement pour les douleurs ou pour l'kiné.... Hein ?<br /> Bisous du p'tit lundi matin
N
Ta vidéo est pas mal du tout, j'aime bien. <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop cassé, car le kiné ne va pas être content de toi, non, pas du tout même!!!!<br /> <br /> Bonne nuit, repose toi bien, et va te faire masser.....<br /> Nicole
J
Bonsoir Cacahuette, c'était un plaisir de regarder la vidéo, mais la zik, j'aime pas trop... A ce que je vois tu as mal partout, j'espère qu'après ta séance de kiné ça ira mieux. Je te fais de gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité