Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 novembre 2009

Un petit peu de politique satirique...

Je viens de tomber sur un site satirique de M. Sarkozy. Je le trouve très bien et je suis sûre que le concerné également car tant qu'on parle de lui....

Bref, je me suis permise de "piquer" une petite B.D extraite de ce site, qui, je tiens à vous le signaler, a toute sa place en lien direct sur mon blog. Vous pouvez donc cliquer sur le petit lien à droite, vous n'allez pas être déçus! (Enfin pour ceux qui connaissent l'humour bien évidement! Et puis pour les autres, et bien tant pis,ils n'ont qu'à aller ailleurs!).

Donc je me suis dis que pour un petit Dimanche A.M ce serait bien de vous faire rire... Cela vous réchauffera... Il y a donc cette B.D et puis quelques images tirées de ça et là...

Je n'ai pas besoin de faire un quelconque commentaire car les images parlent d'elles même! Allez, assez discuté, je vous laisse... Amusez-vous bien.sarkozy_ump_bertrand_sarkostique_3

sarkozy_ump_bertrand_sarkostique_4

10eoako

e8u0dd0_wc_gouvernement1

humour_sarkozy_048

humour_sarkozy_070

Et pour finir :

la_popularite_de_nicolas_sarkozy

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super toutes ces images. Merci de nous faire rire un peu
N
..... ton lien. Moi j'aime bien rigoler, alors je pense que cela me plaira.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Nicole
H
...c'est un crime de lèse-majesté.<br /> Biosous et bonne semaine
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité