Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 novembre 2009

Et bonjour....

Et bien aujourd'hui, je ne vais pas faire comme d'habitude, je vais papoter un peu avec vous....

Voilà, comme je vous l'ai dit hier soir, je rentre tout juste de vacances...
Donc, le premier soir, nous avons réservé un hotel sur notre route, qui je dois l'avouer avait beaucoup de charme, je vous joint d'ailleurs une photo pour vous le prouver :

PICT0219

Comme vous pouvez le voir, cela a l'air de tout sauf d'un hotel! Donc nous arrivons le soir et réservons notre table pour le soir car ils font restaurant aussi.

Nous passons à table vers 20 heures et passons commande pour un petit apéritif :

PICT0210

et comme tout bon restaurant avec le liquide, ils offrent un petit solide accompagnateur :

02112009016

Allez, l'heure de manger est arrivé! Enfin! C'est que ça commence à gronder dans le ventre!

Et là, vraiment grande suprise car non seulement l'apéritif solide est offert mais en plus, les plats ne sont pas chers, bien servis et bons! Jugez par vous même!

24102009

Mon petit repas

24102009001

Celui de ma fille

24102009002

Mon fils, Jon en pleine action de gourmandise...

24102009004

Mon homme, en train de manger aussi... Hum, c'est bon!

Voilà en gros, pour ma première étape des mes superbes vacances ...

Je vous en racconterais plus un peu plus tard... Promis!

Bonne journée à vous tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Josy : Oui, si il s'agit de charcuterie, ou de pâtes, tout va bien! Par contre, tout ce qui est salade ou légumes ou même fruits, c'est une autre histoire!<br /> Mon tonton l'a surnommé le charcutier!
J
Vous avez raison d'en profiter, ton fils à l'air d'avoir bon appétit....
K
.................. / -/♥♥COUCOU<br /> ................../ --|<br /> ................/ ----|♥♥ JE PASSE ♥♥<br /> .............../ -----|<br /> ................\----/ ♥♥ DOUCEMENT ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| |♥♥ SUR TON JOLI BLOG ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ SANS TE DERANGER ♥♥<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | ♥♥ POUR TE SOUHAITER ♥♥<br /> ........._.......|||<br /> ........|..\-----|||-----♥♥♥_ UNE BONNE JOURNEE ♥♥<br /> ........|---\__|||--/------|<br /> ........|----------|_/-----|<br /> .........\-----------------/<br /> ..........\---------------/ ♥♥ AVEC TOUTE MON AMITIÉ ♥♥<br /> ...........|---[___]--- |<br /> ........../---------------\<br /> ........./----[____]-----\♥♥ SUR UN AIR DE MUSIQUE ♥♥<br /> ......../-------------------\<br /> .......|--------------------|<br /> ........\---------//--------/<br /> ..........\_________♥♥ KRYSTELE
C
a tous les blogueurs de m'avoir laissé des coms bien sympa...<br /> A très bientôt
T
alors ça à l'air bien appétissant tous cela ,j'aurais bien était du voyage mais bon j'étais déjà surplace .tu as raison il faut bien profiter de la vie à pleine dents pendant qu'on le peut encore car la vie est trop courte !!!!!! bisous ma poulette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité