Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 novembre 2013

Face de...

Bonjour à tous!!!

 

Tout d'abord, je vais commencer par un erratum à faire... Les jeux de mots me sont envoyés par notre ami Mickey mais ils viennent initiallement de chez Marco! Je vous invite d'aller le visiter d'ailleurs... Pardon Marco pour ce malentendu que je m'empresse de corriger! 

Voici donc les jeux de mots de Marco que mon cher Mickey m'a livré :

 

Il n'y a guère qu'au moment de prendre l'avion pour les vacances 
Que les fonctionnaires déploient leur zèle... 

Quand je suis près de ma femme, mes mains bougent toutes seules. 
C'est le pelotage automatique. 

Au début, l'amour est comme un feu brûlant: le mariage est consommé. 
A la fin, il ne reste souvent que des cendres: le mariage est consumé. 

Peut-on souscrire une assurance «dégâts des os», en cas d'explosion dans un cimetière? 

Les bombes sexuelles sont des armes de destruction lascive. 

Dans certains pays, on envoie des enfants à la guerre. 
Ils pourront dire qu'ils ont servi dans l'enfanterie. 

Les dessous-de-table impliquent souvent de gros bonnets... 

Ma femme veut toujours qu'on nettoie le samedi matin; 
C'est ce qu'elle appelle la crasse-matinée. 

Quand j'étais étudiant, j'aimais être entouré de livres: je potassais. 
Quand j'ai appris à danser, j'aimais être entouré de filles: je pétassais... 

On devient vite prisonnier d'un regard enjôleur. 
On devrait alors parler d'un regard enjôleur... 

J'avais un copain dont les pets sentaient si mauvais 
Que tout le monde l'appelait le "tueur à gaz"... 

Avec Pampers, bébé dort sans fuites... C'est un peu son lange gardien.

 

 

La suite du bon coin :

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](34)

Merci Philippe!

 

Et voici une vérité trouvé sur diaporama à la con :

 

06-A-force-de-peter-plus-haut-que-son-cul [Mode de compatibilité]

 

06-A-force-de-peter-plus-haut-que-son-cul [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](4)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne vois pas tous marche à 4 pattes ,belle soirée
J
bonsoir chere cahouette ! j'espère que tout va bien pour toi et les tiens ! rendons justice, merci Marco pour les jeux de mots , mais aussi à Mickey qui est un fin humoriste ! bravo pour l'assistance maternelle, elle a de l'avenir ! le PPS pas mal et tres beau l'intrus (c'est le grand chien!!!) bonne soire et grosses bises
M
Merci ;)
S
vu cette annonce <br /> <br /> l'assistante maternelle n'aura pas de BB à garder<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
M
Bisous Cacahuette et merci pour la correction,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben le temps est à la froidure mais au beau ce qui n'est pas si mal; enfin pour moi, ce que j'en dis... je n'ai pas froid aux pieds...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis si on se remettait une compresse de Jeux de mots supers © http://marco.skynetblogs.be/<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'on a des beaux-parents qu'on est népalais.<br /> <br /> <br /> <br /> - Marion Jones à présent! Mais pourquoi les coureurs du 100 mètres se dopent-ils?<br /> <br /> - Surtout pour 100 mètres... plein les poches! <br /> <br /> <br /> <br /> Acheter un révolver quand on vit dans un quartier chaud, c'est de la légitime dépense! <br /> <br /> <br /> <br /> Les Croates ne veulent plus se faire attaquer. Vendons-leur du désserbant! <br /> <br /> <br /> <br /> Certains salons proposent des massages, mais on y trouve surtout des kinésithéraputes... <br /> <br /> <br /> <br /> - Et alors, vous ne vous êtes pas arrêté au rouge?<br /> <br /> - Hips, si Monsieur l'agent, hic! Mais j'ai... hips! continué au blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand Michael Jackson a-t-il voulu changer de couleur?<br /> <br /> Quand l’argent a commencé à le griser…<br /> <br /> <br /> <br /> Les dialogues de sourds débouchent souvent sur des malentendus... <br /> <br /> Si les prêtres ne supportent pas la vue d'un bordel, c'est parce qu'ils sont ordonnés.<br /> <br /> <br /> <br /> On atteint le septième ciel grâce aux parties zénithales.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines brasseries produisent une version normale et une version light afin d'attirer davantage de consommateurs.<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle faire d'une bière deux goûts... <br /> <br /> <br /> <br /> Certaines femmes se maquillent à l'extrême pour paraître plus jeunes.<br /> <br /> Mais il faut se méfier des appas rances.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité