Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 novembre 2013

Toujours rapide....

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, voici les jeux de mots de notre cher ami Mickey! ♥♥♥

 

La femme idéale a un esprit épatant... Et un corps appâtant! 

L'homme propose, la femme dispose... puis ménopause. 

On pense créer un musée à Tchernobyl 
Mais si j'étais vous, j'éviterais les salles d'exposition... 

Les marchands de sucre des tropiques ont aussi leur festival de canne. 
Avec le strass et les paillotes... 

Elle a eu tous ses enfants par césarienne: Ils sont le fruit de ses entailles. 

Le soir dans les rues chaudes, les grues se reconnaissent à leur palan... 

Si vous apprenez une langue étrangère, essayez de la parler sans accent: 
Les accents ont toujours tort. 

On annonce la fermeture d'un haut-fourneau à Cockerill. 
Après quelques hostilités, le climat est à nouveau Seraing. 

Plus tard, je voudrais me réincarner en porte. 
J'ai toujours été un battant. 

Quand quelqu'un pète pendant une tournée de chant, 
On appelle ça un souffle au choeur. 

Charles Baudelaire recourait à la drogue. On peut donc dire qu'il écrivait avec ses trips. 

Beaucoup de conflits sociaux sont dus au refus d'augmenter les salaires. 
Pour enterrer la hache de guerre, il faudrait fumer le calumet de la paie...

 

 

La suite du bon coin : 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](32)

 

Merci Philippe!

 

La suite du PPS de notre cher ami BMW323i!!! ♥♥♥

devinettes2 [Mode de compatibilité](13)

 

devinettes2 [Mode de compatibilité](14)

 

devinettes2 [Mode de compatibilité](17)

devinettes2 [Mode de compatibilité](18)

 

Je sais, c'est rapide, mais je n'ai pas le choix! Alors je vous souhaite une bonne journée à tous!

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour ces qq moments de franche rigolade;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
J
tu fais comme tu peux chere cahouette, bravo les jeux de mots de Mickey, bravo le PPS et le minous qui veut faire tout seul, bisous, à bientot , bonne nuit !
J
Bonjour ma petite Cacahuette, tu n'as pas à t'excuser<br /> <br /> Passe une bonne semaine et bon courage<br /> <br /> Je oense que c'est toi qui passe sur mon blog en visiteur sans signer HIHIHI<br /> <br /> Josy
D
Toujours supers, les jeux de mots !<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisoux
M
rapide mais pas mal!!!!<br /> <br /> bon courage a toi ...bonne semaine qui je vois commence sur les chapeaux de roue<br /> <br /> .a quand la retraite????<br /> <br /> aller pas de soucis je me repose pour toi <br /> <br /> a bientot quand tu le pourras.......
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité