Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 novembre 2013

Ma vadrouille

Bonjour à tous!!!

 

Tout d'abord, je suis revenue!!! Et voui, toute bonne vadrouille à une fin! Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire allez-vous vous dire!!! Et bien j'ai décidé de récidiver et de retourner au Cap d'Agde car j'adore cet endroit! 

Pis comme mon cher Didier m'a fait la tronche la dernière fois car je ne lui avait pas fait coucou (je ne savais pas qu'il était par là bas!), et bien je l'ai bippé!!! En lui faisant une bonne frayeur avant car j'adooooore ça!!!! Hi, hi! Il se demandait bien si c'était du lard ou du cochon!!! Et ben non, c'était de la cacahuette!!! Hahaha!!!

 

P1010610

On est pas beaux comme ça tous les deux? Pis je t'envoie la deuxième par e-mail! Tu croyais pas quand même que j'allais te la donner pour que tu me coupes (une fois encore!) l'herbe sous le pied, hein, Didier?!!!

 

Superbe moment passé en ta compagnie dans un endroit idyllique!!!!!!

 

Pis je l'ai un peu devancé, J'avais déjà visité un peu le port :

P1010613

 

 

P1010526

 

P1010530

 

P1010535

De magnifiques bateaux nous sont offerts en spectacle....

 

Mais un bâtiment attire mon attention :

P1010551

 

Un peu plus près :

P1010572

 

Pourquoi me direz-vous? Et bien pour ça :

P1010554

 

Un drapeau de pirate!!!! Et oui!!! Et qu'est-ce que ce bâtiment? 

P1010575

 

Un restaurant pirate!!! 

 

P1010549

Et là, nous voici de nouveau sur un bateau! J'ai adoré ce nain! 

 

P1010559

 

Pis en continuant, on tombe sur une marre au canard

P1010563

 

P1010565

 

Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose plus de photos sur mon blog photos , pour les autres, je vous souhaite une bonne journée!

P1010568
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Cacahuette vadrouilleuse, superbe avec Didier...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben le Cap d'Agde, j'y avais fait une incursion en 1966, puis plus jamais hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Vite avant la sieste quelques jeux de mots...<br /> <br /> <br /> <br /> Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> Pour stimuler l'appétit sexuel,<br /> <br /> Il faut de bonnes recettes câlinaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon jeu de mots, c'est comme un baiser: Ça vous chatouille la langue!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce type, il a la paresse chenillée au corps!<br /> <br /> <br /> <br /> Si la crise financière vous tape sur les nerfs, allez voir un eurologue!<br /> <br /> <br /> <br /> Si la presse people a un petit parfum de scandale, <br /> <br /> Les journaux sentent un peu l'eau de colonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de prendre un petit dernier pour la route, n'oubliez pas:<br /> <br /> Ça commence par un verre et ça finit... par des tonneaux!<br /> <br /> <br /> <br /> La crise financière, c'est un peu Halloween avant l'heure: <br /> <br /> Les banquiers tombent le masque et leurs clients sont dégrisés!<br /> <br /> <br /> <br /> Si t'as des poils longs qui collent, achète-toi un lave-aisselle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai inventé le gag-minute. Ça pourrait faire un best-c'est l'heure...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les émissions se ressemblent à la télé. C'est ça, le travail à la chaîne...<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines personnes se mettent en arrière pour passer inaperçues.<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle reculer pour mieux s'ôter.<br /> <br /> <br /> <br /> - Où sont les comprimés?<br /> <br /> - Au Festival de Cannes!
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> Désolée pour mes passages si rares...beaucoup d'occupations ces derniers temps et c'est pas près de finir...<br /> <br /> J'ai regardé quelques articles que j'avais raté et j'ai bien ri quand tu as montré et surtout sous-titré la photo du WC pour handicapé avec bras droit hypertrophié ! j'en ri encore ! excellent !<br /> <br /> C'est agréable de rencontrer physiquement certains copinautes avec lesquels on a sympathisé. Vous avez l'air de très bien vous entendre ...<br /> <br /> Tes photos du Cap sont très belles. As tu rencontré Johnny Depp au restau ? Ben oui, le Pirate des Caraïbes ? [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Cacahuette<br /> <br /> Muriel
Z
que de belles photos de "vadrouille"; merci pour le partage cacahuette!
N
Ah cacahuette superbes photos et super vacances aussi!!!<br /> <br /> Tu ne savais pas que Didier était Marseillan ? Moi je le sais, na nana!!!!!!<br /> <br /> Quel beaux souvenirs tu as rapportés c'est génial.<br /> <br /> Je vous souhaite à toute la famille un très bon week end et vous fait de gros bisous.<br /> <br /> Nicole
B
Ouiiiiiiiiiiii!!! super article cacahuète! mine de rien c'est vrai qu'on est beau tous les deux! c'est trop beau Marseillan!<br /> <br /> bon samedi a toi et ta petite famille
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité