Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 octobre 2013

Les z'oizios

Bonjour les amis! 

 

Aujourd'hui je vous propose de commencer par Sumoups :

 

1392030_666037330097932_1688521298_n

 

Bon, ça c'est pour dimanche... Enregistré?

 

Puis nous allons continuer tout de suite avec les annonces du bon coin :

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](19)

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](20)

Merci Philippe!

 

Voici la solution d'hier :

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](11)

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](12)

 

Et voici celle d'aujourd'hui : 

 

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](13)

Merci Abi!

 

Notre plombier toujours aussi doué :

 

!cid_B987F452E941477E921C4119DA8F56AF@PCdeAnnick

 

 

Vraie vitre ou trompe l'œœil ? Oscar de l'éclairage naturel

Merci Abi!

 

Et puis ça faisait longtemps que je ne les avait pas vus.... Alors Abi m'a exaucé mon souhait! Merci Abi! 

 

Les zozios [Mode de compatibilité]

 

 

Les zozios [Mode de compatibilité](1)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](26)

Mon autre blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne fin de journée à toi aussi, Cacahuette;<br /> <br /> j'ai bien ri devant ces images;
D
Je n'avais pas vu cet article !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux venteux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité