Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 octobre 2013

Voyante...

Bonjour à tous!!!!


Je vais commencer aujourd'hui par une blague piquée sur FB à ma copine Corinne! 

 

Une dame va consulter une voyante.

Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal, relève la tête, bouleversée.

- Madame, j’hésite à vous le dire… votre mari court un grave danger… il est en danger de mort… je crains même que…

La dame se penche vers elle :

- Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ?…

 

 

Boule de cristal

 

 

Pis la suite du PPS que BMW 323i m'a envoyé 

 

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](17)

 

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](18)

Et les annonces du bon coin!

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](13)

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](14)

 

Voici maintenant la réponse en image d'hier :

 

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](2)

 

 

Allez, voici celle du jour :

 

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](3)

 

La réponse, demain!

 

Merci Abi!

 

Et voici pour finir la dernière touche poétique! 

 

!cid_B021AD05075E4535BE877EE8091B34C8@PCdeAnnick

J'ai déjà vu ce genre d'installation : Oscar de la répartition des eaux

 

Merci Abi!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce petit cocktail :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
A
Aie ! Aie ! Je me suis bidonnée .... Merci et des gros bisous à toi !!!!
H
La télé en panne<br /> <br /> Gros bisous ma Choupinette
D
J'aime bien celle de la voyante et du robinet !<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux X 2
B
Hi!hi! le robinet !pas doué le plombier!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité