Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 octobre 2013

Petites histoires....

Bonjour à tous! 

 

Je commence encore avec les images que BMW323i m'a envoyé :

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](9)

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](10)

Les annonces du bon coin 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](5)

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](6)

 

Puis voici quelques histoire de Mickyrecettes :

 

Un facteur arrive devant une maison ,il est accueilli par le chien qui n’arrete pas d’aboyer

-n’ayez pas peur lui dit la dame vous connaissez le proverbe : « « chien qui aboie  ne mord pas »

Oui repond il ,moi je le connais mais lui ?? Le connaît il ????

 

téléchargement (1)

 

 

 

Une question pertinente :

Tu es en voiture sur une route au bord d’un précipice

Une vielle dame ..un chien ..une belle fille marche sur le coté

Qui doit tu écraser ????

Un gamin repond : » »la vieille » »

Mauvaise reponse , c’est le frein qu’on écrase !!!!

 

images

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée! 

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](22)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Cacahuette, MDRRRRR le frein il fallait y penser<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine ma Poulette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Josy
L
Elles sont toutes bien bonnes une petite préférence pour le sperme et la pédale de frein .Et surtout la dernière image je fonds Bisous eliane
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Oui j'en veux de tes photos j'aime trop, surtout que j'aime découvrir ce que je ne connais pas.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée chez nous c'est un grand soleil avec de la douceur c'est toujours ça de pris, gros bisous
B
J'achete le dentier !!!!!![MDR]
S
ça existe les dentiers d'occaz lol<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité