Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 octobre 2013

La suite de la suite!

Bonjour, bonjour!!!

Merci pour vos gentils coms d'hier, ça m'a fait très plaisir...

 

Maintenant, nous allons continuer  le pps que mon cher BMW 323i m'a envoyé :

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](7)

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](8)

On nous prend pour des cons :

06-On-nous-prend-pour-des-cons [Mode de compatibilité](7)

 

06-On-nous-prend-pour-des-cons [Mode de compatibilité](8)

C'est fini!

 

La suite des annonces du "bon coin" :

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](3)

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](4)

Merci Philippe!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée! 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](21)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
touchante, la dernière photo;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
L
J'ai bien aimé l'histoire suédoise [MDR] et la dernière image très tendre de chien et chat Bonne soirée Bisous eliane
Y
La 1ère image, trop marrante.<br /> <br /> Le Mac Do, pas mal.<br /> <br /> Les godasses en peau de taupe, bof, pas pour moi.<br /> <br /> Sinon je viens de découvrir votre balade dans les gorges du Verdon, vraiment magnifiques, et de superbes photos. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
S
ohhhhhhhhhhhh les vaches (mdr)<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
B
Ils font vraiment de belles choses dans le bon coin!!![MDR]<br /> <br /> Passe une bonne et belle journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité