Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 octobre 2013

Le bon coin 3

Bonjour, bonjour!!!

 

Je sais, je vous ai un peu délaissés ce week-end... J'ai été très très occupée... 

Allez, on commence tout de suite par le PPS que BMW 323 i m'a envoyé :

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](5)

 

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](6)

Ca, c'est bien vrai!!!

 

La suite du pps de "on nous prend pour des cons" 

 

 

06-On-nous-prend-pour-des-cons [Mode de compatibilité](5)

 

 

06-On-nous-prend-pour-des-cons [Mode de compatibilité](6)

 

Et maintenant, voici le tout dernier arrivé, un pps que mon ami philippe m'a envoyé :

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité]

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](1)

C'est donné ce prix là!!!

 

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](2)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](20)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hiiii pas mal..et la dernière photo trop trop belle..merci du plaisir.Bonne soirée à toi et merci de ta fidélité..Bisous
Y
merci pour ces quelques instants de rire;<br /> <br /> bonne nuit, Cacahuette;<br /> <br /> bises;
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, mon Pépère te remercie de tous tes gentils messages<br /> <br /> Il rest encore du gâteau, tu peux venir, c'est mon fils qui l'a fait, on était 20 mais il y en avait au moins pour 40 (il n'est pas du métier, mais il se débrouille bien)<br /> <br /> MDRRRRRRRR ton article aujourd'hui<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy et Pépère
S
mon coucou ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine et une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Je ne crois pas que cette annonce soit passé sur le bon coin ou alors c'est mal contrôlé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ce matin, ici c'est encore la pluie<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité