Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 octobre 2013

C'est la crise!

Bonjour à tous!!! 

 

Tout de suite voici les bulletins :

 

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité](19)

 

 

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité](20)

 

pis voici un p'tit PPS, histoire de....

 

 

La crise!

 

Et maintenant une petite nouveauté que mon cher BMW 323I m'a envoyé il y a fort longtemps! 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](1)

 

47373-Poursourire_ [Mode de compatibilité](2)

 

Puis en voici une petite dernière juste pour la route :

!cid_1_246173561@web132104_mail_ird_yahoo

 

je pense que si ça circule bien, certains vont remonter leur froc !!!!!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée à tous!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](18)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> La crise a bon dos elle est pas pour tout le monde, Ça c'est sûre que les emails ne remplaceront pas le facteur de cette façon mdrrr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
S
très bon choix<br /> <br /> je suis écroulée de rire<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
B
Bah en plus moi je mettrais des bretelles !!! [MDR]
D
Toujours aussi amusantes !<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux X 2
Y
Alors là c'est vraiment la crise, mais j'aime encore mieux la reprise moi.<br /> <br /> Et le coup du froc, ça m'étonne que ça fasse remonter le sien à mon fils.<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous la flotte chez nous.<br /> <br /> Yoyotte
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité