Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 septembre 2013

Télégramme du patron

Bonjour les amis!

 

Allez, tout de suite attaquons avec nos birds!

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](13)

Merci H-IL! ♥♥♥

 

La suite des maisons insolites :

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](13)

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](14)

 

La suite des bulletins :

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité](5)

 

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité](6)

 

La rentrée :

 

09-Vive-la-rentree-des-classes [Mode de compatibilité](3)

 

Pis un PPS rapide :

08-Le-telegramme-du-patron [Mode de compatibilité]

 

08-Le-telegramme-du-patron [Mode de compatibilité](1)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée! 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce patron n'a pas froid aux yeux pour envoyer une telle missive lol<br /> <br /> j'aime bien cette petite maison bleue<br /> <br /> gros bisous et très belle semaine
J
Coucou ma petite Cacahuette<br /> <br /> Bravooooooooooo pour le jeu des différences<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Josy
Y
superbes photos;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette,
J
Coucou ma petite Cachuette je viens te souhaiter de passer une bonne semaine<br /> <br /> Bien camoufflées les premières maison, mais pour la 2ème je ne comprends pas<br /> <br /> n'oublie pas que je suis blonde<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Allez au boulot on te demande si non c'est l'ANPE [MDR]<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et surtout que tout ce passe bien à ton nouveau poste.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité