Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 septembre 2013

Sur le bulletin des élèves

Bonjour les amis!!!

Je vous remercie pour toutes ces marques de sympathies que vous avez faites pour Jeanine.... René a été très touché et vous a remercié... 

 

Nous allons tout même continuer à rire! Nos potes auraient voulu ça.... 

 

Nous commençons de suite avec les birds :

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](11)

Merci H-IL! ♥♥♥

 

La suite de nos maisons insolites :

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](9)

 

06-Des-maisons-insolites-3 [Mode de compatibilité](10)

 

Et voici le début d'un nouveau pps :

 

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité]

 

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité](1)

 

08-Sur-le-bulletin-des-eleves [Mode de compatibilité](2)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où sont les règles qui nous "chatouillaient" le bout des doigts et faisaient de nous des êtres sages et obéissants [holalala]<br /> <br /> Je suis contente que les sévices corporels soient interdits à l'école mais quelques fois il y a effectivement des baffes qui se perdent...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cacahuette<br /> <br /> Muriel
N
Excellent ! :-)<br /> <br /> Un Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Et oui sur les bulletin c'est pas comme dans le temps tout a changé c'est pas toujours en mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour lundi gros bisous
Y
ces photos sont superbes et les perles de bulletin aussi;<br /> <br /> belle journée, Cacahuette:
D
Coucou rapide : cause famille !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux x 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité